Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Garantie pour l'étui de mon iPhone

la garantie





Salut, j’avais acheter un étuit qui recharge mon téléphone et souvent il bog et empêche la recharge de mon téléphone, je veux savoir si la garantie me couvre pour se genre de problème.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 mars 2021 à 15h02

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 mars 2021 à 16h00

Bonjour alicia286,


Est-ce que votre coque est spécifiquement indiquée "compatible recharge sans fil" si oui, alors oui, la garantie s'applique. Si c'est une coque qui ne prévoit pas spécifiquement la charge sans fil, non, car en l'achetant, vous étiez informée (par le fait que ce n'était pas précisé) que cette coque n'était pas spécialement prévue pour la charge par induction.


Vous pouvez toujours essayer de contact le magasin où vous l'avez achetée.


Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 mars 2021 à 16h00 en réponse à alicia286

Bonjour alicia286,


Est-ce que votre coque est spécifiquement indiquée "compatible recharge sans fil" si oui, alors oui, la garantie s'applique. Si c'est une coque qui ne prévoit pas spécifiquement la charge sans fil, non, car en l'achetant, vous étiez informée (par le fait que ce n'était pas précisé) que cette coque n'était pas spécialement prévue pour la charge par induction.


Vous pouvez toujours essayer de contact le magasin où vous l'avez achetée.


Bonne journée !

Garantie pour l'étui de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.