Mon iPhone est piraté
Bonjour,
il y a quelque temps tout mon parc informatique a été attaqué, tout les appareils sur le réseau ont été infecté, mon iPhone 12 pro max aussi, en contactant apple on me dit que cela est impossible, pourtant mon téléphone a des comportements plus que anormaux : l'infrarouge qui fonctionne h24, des bugs graphiques au démarrage, mais surtout le plus important, lors du changement de mes mots de passes sur réseaux GSM/4G, dans un endroit isolé loins de mon domicile et de mon travail, je me retrouve avec les comptes des nouveaux mots de passes piratés immédiatement (exemple : des appareils non autorisé, ce connecte a mon gmail en contournant la triple vérification...), sachant que je ne suis pas un débutant en informatique, et que les faits prouve le piratage, j'aimerais avoir accès, a un service, ou a un numéro pour solutionner ce probleme et cela même si je doit payer, merci bien.
NOTA BENE : l'infection c'est produite en début d'année quelque temps après l'achat de mon téléphone sur 14.4.0, j'ai remis a zéro le téléphone plusieurs fois (avec et sans iTunes), je l'ai mis a jours sur 14.4.1 puis 14.4.2 et rien ne change.
Iphone 12 pro max piraté !
[Titre Modifié par l’Hôte]