Retrouver mes notes sur mon iPhone

Bonsoir

J'ai voulu rechercher une note dans mes Notes, elles apparaissaient toutes et tout à coup plus rien

J'ai suivi les instructions de l'assistance mais pas moyen de retrouver mes Notes, aucune n'apparait, pas même dans les supprimées vu que je n'ai rien supprimé

Pouvez vous m'aider j'ai tous mes codes

d'avance merci

JE NE TROUVE TOUJOURS PAS MAIS NOTES SUR MON IPHONE

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 mars 2021 à 11h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 mars 2021 à 06h12

Bonjour titine2a22 et bienvenue dans la Communauté Apple !

C'est plutôt étrange que tes notes aient disparues toutes seules d'un coup.

Est-ce qu'elles étaient synchronisées avec iCloud ? Si oui alors rends-toi sur iCloud.com et vérifie si elles s'y trouvent toujours.

Si elles étaient liées à un autre compte mail, rends-toi dans Réglages > Notes > Comptes et assure-toi qu'ils sont tous connectés.

Si tu ne les vois pas et que tu as déjà suivi les étapes de l'article Si vous ne retrouvez pas certaines notes sur votre iPhone, iPad ou iPod touch je t'avoue que je ne suis pas sûr que tu puisses les retrouver. N'hésite pas à contacter l'assistance Apple pour voir s'ils peuvent te proposer des manipulations supplémentaires.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 mars 2021 à 06h12 en réponse à titine2a22

Bonjour titine2a22 et bienvenue dans la Communauté Apple !

C'est plutôt étrange que tes notes aient disparues toutes seules d'un coup.

Est-ce qu'elles étaient synchronisées avec iCloud ? Si oui alors rends-toi sur iCloud.com et vérifie si elles s'y trouvent toujours.

Si elles étaient liées à un autre compte mail, rends-toi dans Réglages > Notes > Comptes et assure-toi qu'ils sont tous connectés.

Si tu ne les vois pas et que tu as déjà suivi les étapes de l'article Si vous ne retrouvez pas certaines notes sur votre iPhone, iPad ou iPod touch je t'avoue que je ne suis pas sûr que tu puisses les retrouver. N'hésite pas à contacter l'assistance Apple pour voir s'ils peuvent te proposer des manipulations supplémentaires.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 30 mars 2021 à 06h33 en réponse à OursCaféine

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Je pense qu'elles étaient synchronisées avec iCloud ; mais j'ai essayé avec mon autre compte mais je n'ai rien trouvé.

Je vais prendre contact avec l'assistance car j'avoues ne rien comprendre depuis hier.

Oui je vous tiendrai au courant

Merci beaucoup et bonne fin de journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retrouver mes notes sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.