Stabilisateur appareil photo de mon iPhone

Bonjour à tous,

Etant motard j’ai mis un support quadlock sur ma moto et en rentrant de balade mon stabilisateur était hs. L’appareil photo était floue et le téléphone vibrait sans cesse.

J’ai pu faire changer le stabilisateur.

Cependant j’aurai voulu savoir si quelqu’un a une solution ? Si le problème vient seulement des supports Quadlock ? Quelle est la solution apportée par Apple car je n’ose plus réessayer au risque que ça fasse la même chose.

merci par avance

Stabilisateur appareil photo iPhone 11 pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 mars 2021 à 11h50

Répondre
2 réponses

Le 30 mars 2021 à 06h27 en réponse à Vedep

Bonjour Vedep,

Bon, je ne suis pas motard, mais j'ai la nette impression que ce n'est absolument pas le comportement normal que tu attends 🤔.

Ce qui me paraît très étrange, c'est le comportement de l'iPhone après cette balade, comme s’il n'avait pas été bien accroché et qu'il avait subi pas mal de gros chocs ou de secousses.

• Où as-tu fait changer le stabilisateur de l'iPhone ?

Étant donné que ce souci s'est produit juste après avoir utilisé ce support tu pourrais éventuellement contacter Quad Lock pour voir avec eux s'ils ont déjà eu vent de soucis similaires.

Support Europe de Quad Lock.

Je n'ai trouvé que le site en anglais, mais te le partage quand même si tu souhaites poser quelques questions.

Tiens-nous au courant.

Belle semaine 🌤.

Le 30 mars 2021 à 19h39 en réponse à thomas185

Bonjour Thomas,

Je suis allé en Apple store et directement quand j’ai parlé de mon problème on m’a demandé si j’étais motard !

C’est un problème connu car le stabilisateur ne supporte pas les vibrations constante de la route. Ce à quoi j’ai répondu, pourquoi vendre des supports spécifiques moto pour iPhone si ces derniers ne supportent pas les vibrations ... et là aucune réponse !

C’est pourquoi soit j’essaie une nouvelle marque de support soit je vais devoir changer de téléphone.

Bonne semaine à toi aussi !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Stabilisateur appareil photo de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.