Le clavier n'apparaît pas sur mon iPhone

Bonjour,

Sur mon iPhone SE lorsque je me rend dans réglage et mettre à jours le logiciel sur l’écran il y a tapez votre code mais le clavier ne s’affiche pas pour entrer mon code quoi faire. Merci

Clavier n’apparaît pas ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 mars 2021 à 12h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 mars 2021 à 07h16

Bonjour Fernand63 et bienvenue sur les communautés Apple,

Effectivement c'est assez étrange que le clavier n'apparaisse pas à ce moment bien précis. Qu'est-ce que ça donne quand tu effectues un redémarrage de ton iPhone ? Ça paraît tout bête mais parfois il n'en faut pas plus pour corriger les anomalies passagères.

De ce que je comprends, tu tentes de faire une mise à jour du logiciel de l'iPhone. Plusieurs méthodes peuvent s'offrir à toi pour faire la mise à jour d'un appareil : soit depuis l'appareil lui-même soit à l'aide d'un ordinateur avec iTunes (ou le Finder d'un Mac sous macOS Catalina ou version ultérieure). Ça pourrait valoir le coup de vérifier ce que ça donne en utilisant un ordinateur du coup mais pense à bien sauvegarder les données de ton iPhone avant quoi qu'il arrive, rien de mieux pour se mettre dans les meilleures conditions.

Tiens-moi au courant, je suis curieux de connaître le fin mot de l'histoire. 😉

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 mars 2021 à 07h16 en réponse à Fernand63

Bonjour Fernand63 et bienvenue sur les communautés Apple,

Effectivement c'est assez étrange que le clavier n'apparaisse pas à ce moment bien précis. Qu'est-ce que ça donne quand tu effectues un redémarrage de ton iPhone ? Ça paraît tout bête mais parfois il n'en faut pas plus pour corriger les anomalies passagères.

De ce que je comprends, tu tentes de faire une mise à jour du logiciel de l'iPhone. Plusieurs méthodes peuvent s'offrir à toi pour faire la mise à jour d'un appareil : soit depuis l'appareil lui-même soit à l'aide d'un ordinateur avec iTunes (ou le Finder d'un Mac sous macOS Catalina ou version ultérieure). Ça pourrait valoir le coup de vérifier ce que ça donne en utilisant un ordinateur du coup mais pense à bien sauvegarder les données de ton iPhone avant quoi qu'il arrive, rien de mieux pour se mettre dans les meilleures conditions.

Tiens-moi au courant, je suis curieux de connaître le fin mot de l'histoire. 😉

Le 2 avr. 2021 à 02h08 en réponse à Fernand63

Bonjour Fernand63,

C'est une bonne idée d'avoir contacté ton opérateur. Si jamais la mise à jour automatique ne donne rien, essaie de la faire à l'aide d'un ordinateur comme proposé en première réponse. C'est une autre méthode à tester qui donnera le même résultat donc pourquoi ne pas la tenter.

N'oublie pas la sauvegarde avant de commencer.

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles. 😊

Le 31 mars 2021 à 06h27 en réponse à thomas185

Bonjour Thomas, j’ai essayé à plusieurs reprises de faire un redémarrage mais cela ne fonctionne pas j’ai autorisé la mise à jour automatique 2 fois la nuit cela n’a pas fonctionné.

Hier j’ai discuté avec une dame chez Télus et elle ne comprends pas elle non plus elle a vérifié mon cellulaire en se connectant comme invité et elle n’a rien trouvé non plus.

Elle m’a dit d’attendre 2 jours pour la mise à jour automatique et de communiquer avec eux si cela ne fonctionne pas.

Merci

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Le clavier n'apparaît pas sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.