Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer mes mails Gmail sur mon Mac

Ma boite de réception s'est vidée d'un coup. Ce qui est étrange, c'est que j'ai plusieurs comptes Gmail mais il n'y a seulement un qui a eu ce problème récemment. Après avoir réinstallé ce même compte, le problème persiste. J'ai suivi votre guide pour reconstruire le mail, mais pareil, il s'est rien passé. Comment faire pour récupérer ma boite de réception au complet ?

Récupérer mes mails Gmail sur mon MacBook Air

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 mars 2021 à 15h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 mars 2021 à 22h51

Bonsoir Thomas,

Merci pour ton retour rapide. Après vous avoir envoyé cette demande, les mails sont revenus comme par magie hier soir.

Je pense qu'il y a eu un petit bug soit du côté de mac Mail, soit de Gmail. Visiblement je n'étais pas la seule à avoir de tel problème.

En tout cas merci beaucoup pour ton aide.

Belle soirée.

Yu

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 mars 2021 à 22h51 en réponse à thomas185

Bonsoir Thomas,

Merci pour ton retour rapide. Après vous avoir envoyé cette demande, les mails sont revenus comme par magie hier soir.

Je pense qu'il y a eu un petit bug soit du côté de mac Mail, soit de Gmail. Visiblement je n'étais pas la seule à avoir de tel problème.

En tout cas merci beaucoup pour ton aide.

Belle soirée.

Yu

Le 31 mars 2021 à 11h55 en réponse à yubyyuliu

Bonjour yubyyuliu et bienvenue dans la Communauté Apple !

C'est plutôt étrange que ta boîte mail se soit vidée toute seule.

Si tu te connectes à Gmail.com avec ce compte, est-ce que tu vois toujours les mails ? Si oui alors c'est qu'il y a un souci de communication entre l'app Mail et ton compte Gmail.

Je t'invite donc à aller dans Mail > Comptes et à retaper ton mot de passe.

• Est-ce que lorsque tu dis "Après avoir réinstallé ce même compte, le problème persiste" tu parles de l'avoir supprimé complètement et installé de nouveau ?

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 1 avr. 2021 à 10h24 en réponse à yubyyuliu

Bonjour yubyyuliu !

Content de voir que tous tes mails sont revenus !

En effet, il devait certainement y avoir un petit souci de synchronisation, c'est le genre de situation qui se règle généralement directement du côté du fournisseur de mail.

N'hésite pas à revenir poster sur les forums si tu as d'autres questions ou pour aider les autres utilisateurs.

Bonne journée !

Récupérer mes mails Gmail sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.