Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Synchroniser calendrier Outlook avec mon iPhone

Comment Synchroniser mon calendrier Outlook avec appareil IPhone ?



Synchroniser votre calendrier Outlook avec votre appareil

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 mars 2021 à 20h42

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 mars 2021 à 21h02

Bonsoir DIMBEN !

Si vous souhaitez que votre calendrier Outlook apparaisse dans votre l'application Calendrier sur l'iPhone, il vous suffit de suivre les étapes suivantes.

  1. Allez dans Réglages > Calendrier > Comptes.
  2. A cette étape, cliquez sur "ajouter un compte" et connectez-vous à l'aide de vos identifiants outlook.
  3. Vous pouvez maintenant choisir quelles applications seront synchronisées sur votre iPhone. Activez "Calendrier".


J'espère avoir répondu à votre question. Je vous souhaite une belle soirée.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 mars 2021 à 21h02 en réponse à DIMBEN

Bonsoir DIMBEN !

Si vous souhaitez que votre calendrier Outlook apparaisse dans votre l'application Calendrier sur l'iPhone, il vous suffit de suivre les étapes suivantes.

  1. Allez dans Réglages > Calendrier > Comptes.
  2. A cette étape, cliquez sur "ajouter un compte" et connectez-vous à l'aide de vos identifiants outlook.
  3. Vous pouvez maintenant choisir quelles applications seront synchronisées sur votre iPhone. Activez "Calendrier".


J'espère avoir répondu à votre question. Je vous souhaite une belle soirée.

Synchroniser calendrier Outlook avec mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.