Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connexion à l'App Store sur mon iPhone

Comment faire si AppStore ne peut pas se connecter à ITunes

Connections avec iTunes impossible

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 mars 2021 à 22h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 mars 2021 à 17h30

Bonjour Toufadiedhiou,

As-tu réussi à régler ce problème d'App Store et d'iTunes depuis que tu as posté ton message sur le forum ?

Si ce n’est pas le cas, je vais essayer de t'aider et pour ce faire, je me demande tout d'abord :

• Comme l'App Store et iTunes sont deux applications différentes, que veux-tu dire exactement par "Comment faire si AppStore ne peut pas se connecter à ITunes" ?

• Est-ce que tu vois un message d'erreur particulier apparaître et si oui, lequel ? N'hésite pas à partager une capture d'écran vierge de toute information personnelle.

Tiens-nous au courant pour que la communauté d’utilisateurs tente de t'aider plus en détail.

Bonne journée ☀️

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 mars 2021 à 17h30 en réponse à Toufadiedhiou

Bonjour Toufadiedhiou,

As-tu réussi à régler ce problème d'App Store et d'iTunes depuis que tu as posté ton message sur le forum ?

Si ce n’est pas le cas, je vais essayer de t'aider et pour ce faire, je me demande tout d'abord :

• Comme l'App Store et iTunes sont deux applications différentes, que veux-tu dire exactement par "Comment faire si AppStore ne peut pas se connecter à ITunes" ?

• Est-ce que tu vois un message d'erreur particulier apparaître et si oui, lequel ? N'hésite pas à partager une capture d'écran vierge de toute information personnelle.

Tiens-nous au courant pour que la communauté d’utilisateurs tente de t'aider plus en détail.

Bonne journée ☀️

Connexion à l'App Store sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.