Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mode de paiement obligatoire pour télécharger app sur iPhone

Es ce obligatoire d’avoir un mode de payment car je n’arrive plus à télécharger aucune application dans apsstore


Es ce obligatoire d’avoir un mode de payment car je n’arrive plus à télécharger aucune application dans apsstore

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 31 mars 2021 à 04h04

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 mars 2021 à 09h02

Bonjour nancy5012 !

Il n'est normalement pas obligatoire d'avoir un mode de paiement associé à votre compte si vous téléchargez que des articles gratuits. Apple conseille tout de même d'en associer un pour eviter de rencontrer le genre de problèmes que vous m'exposez : (cela peut être par le biais de votre forfait mobile si vous ne voulez pas rentrer d'informations bancaires dans votre iphone).


C'est personnellement l'option que l'utilise, je n'ai juste qu'à rentrer mon numéro de téléphone et si j'achàte un article payant, celui-ci apparaitra comme du "hors forfait" sur ma facture mensuelle.


Pour compléter ma réponse, je vous propose de visiter cette page d'assistance Apple qui pourra, j'ensuis certain, vous éclairer :

https://support.apple.com/fr-fr/HT204266#download


En cas de doutes, n'hésitez pas à revenir sur cette conversation.

Je vous souhaite une belle journée.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 mars 2021 à 09h02 en réponse à nancy5012

Bonjour nancy5012 !

Il n'est normalement pas obligatoire d'avoir un mode de paiement associé à votre compte si vous téléchargez que des articles gratuits. Apple conseille tout de même d'en associer un pour eviter de rencontrer le genre de problèmes que vous m'exposez : (cela peut être par le biais de votre forfait mobile si vous ne voulez pas rentrer d'informations bancaires dans votre iphone).


C'est personnellement l'option que l'utilise, je n'ai juste qu'à rentrer mon numéro de téléphone et si j'achàte un article payant, celui-ci apparaitra comme du "hors forfait" sur ma facture mensuelle.


Pour compléter ma réponse, je vous propose de visiter cette page d'assistance Apple qui pourra, j'ensuis certain, vous éclairer :

https://support.apple.com/fr-fr/HT204266#download


En cas de doutes, n'hésitez pas à revenir sur cette conversation.

Je vous souhaite une belle journée.

Mode de paiement obligatoire pour télécharger app sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.