Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Magic Keyboard ne fonctionne plus sur iPad

Bonjour,


J'ai utilisé sans aucun problème un Magic Keyboard neuf avec un iPad Pro 12.9 (4th Generation) pendant plus d'un mois jusqu'à hier... et aujourd'hui plus rien. Quand j'allume l'iPad, le message "Accessoire non pris en charge par cet iPad" s'affiche!?


J'ai restauré l'iPad sans résultat: le clavier n'est plus reconnu, ni ne permet de charger l'iPad. D'autres périphériques bluetooth (Apple Pencil) se connecte toujours; donc pas de problème avec le bluetooth.


Simple coincidence, hier matin je suis passé à 14.4.2, mais je ne suis pas certain du tout que ce soit lié.


Merci d'avance pour votre aide!


Guy

Publiée le 31 mars 2021 à 12h00

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 mars 2021 à 15h25

Si même la réinitialisation de l'iPad n'a pas résolu le soucis, je crains dans ce cas que le soucis soit matériel. Je vous invite dans ce cas à contacter l'assistance téléphonique qui pourra effectuer une prise en charge.

6 réponses

Le 1 avr. 2021 à 10h40 en réponse à Christophe50

Il se trouve que j'ai pu récupérer un deuxième clavier qui.... fonctionne très bien. Il s'agit donc bien d'un problème de clavier qui est tombé en panne au bout d'un mois d'utilisation.


Quand je pense que j'ai acheté un ensemble iPad Pro 12,9 (4th Gen)+Apple Pencil+Magic Keyboard pour - entre autre - la fiabilité du matériel et qu'aujourd'hui le clavier est HS et que l'Apple Pencil était tombé en panne au bout d'une semaine (il toujours en réparation) et que le port USB-C de l'iPad neuf (!) est défectueux (le câble USB-C ne fonctionne que lorsqu'il est inséré dans un sens!)


L'iPad ne peut pas partir en réparation, il s'agit de mon outil de travail.


Bref, très déçu par mon achat...

Magic Keyboard ne fonctionne plus sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.