Installer Microsoft Office sur Mac M1

Bonjour

Je souhaiterai équiper mon nouveau MacBook Pro 13" M1 16Go avec la version Microsoft Office Famille et petite entreprise 2019 mais je suis tombé sur un article de fin 2020 indiquant qu'il fallait passer par une procédure spécifique pour pouvoir l'installer cette version sur un Mac avec processeur M1.

Je ne veux pas passer par la version 365 sous forme d'abonnement.

Quelqu'un aurait il des informations et conseils à me donner à ce sujet?

En vous remerciant

microsoft office avec macbook pro M1

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 31 mars 2021 à 07h10

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 31 mars 2021 à 08h42 en réponse à iGrekoa2n

Disons que c'est mon premier Mac depuis 18 ans (depuis que je me suis fait volé mon IBook en 2003) et travaillais sur Pc depuis car utilisant Autocad (qui ne fonctionnait alors pas sur Mac). Je suis donc un utilisateur d'Office depuis des années et en étant pleinement satisfait. Je serai perdu si je devais passer un un autre type de traitement de texte et tableur.

Microsoft se met une grosse épine dans le pied en ne permettant pas de continuer à travailler dessus sur les nouveaux Mac ;o(

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Installer Microsoft Office sur Mac M1

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.