Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utiliser service Connexion avec Apple sur site Web

Comment faire pour me connecter sur le site web d’un jeu si j’ai utilisé la connexion avec Apple sur l’application ios ?

J’ai téléchargé un jeu sur l’App Store et je m’y suis connectée avec l’option « connexion avec Apple ». J’aurais besoin de me connecter sur le site internet de ce jeu mais je ne sais pas quelles informations rentrer pour me connecter. J’ai essayé avec mon adresse mail, mais aussi avec l’adresse « relais » de « connexion avec Apple » et aucun des deux ne fonctionne.

J’espère que quelqu’un saura me dire quoi faire…

Merci à vous !

Se connecter sur un site web avec un compte « connexion avec Apple »

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 31 mars 2021 à 21h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 avr. 2021 à 08h42

Bonjour Ohanna,

J’ai rencontré le même soucis cette semaine pour un collègue. Lors de l’utilisation de ce type de connexion, il faut impérativement vous connecter à partir d’un appareil Apple (iPad, iPhone, iPod, Mac). Vous pouvez dans votre cas vous rendre sur le site internet de l’éditeur du jeu à partir de l’iPad en utilisant Safari. Vous devriez avoir l’option pour vous connecter à partir d’Apple.

Je le fais quotidiennement pour moi et cela fonctionne parfaitement. Tenez moi au courant.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 avr. 2021 à 08h42 en réponse à Ohanna

Bonjour Ohanna,

J’ai rencontré le même soucis cette semaine pour un collègue. Lors de l’utilisation de ce type de connexion, il faut impérativement vous connecter à partir d’un appareil Apple (iPad, iPhone, iPod, Mac). Vous pouvez dans votre cas vous rendre sur le site internet de l’éditeur du jeu à partir de l’iPad en utilisant Safari. Vous devriez avoir l’option pour vous connecter à partir d’Apple.

Je le fais quotidiennement pour moi et cela fonctionne parfaitement. Tenez moi au courant.

Utiliser service Connexion avec Apple sur site Web

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.