Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Retrouver une application iPhone supprimée par erreur

Bonjour j ai supprimé l application fichiers par erreur sur mon ecran d accueil et je n arrive plus a la remettre lorsque j essaie de l telecharger je n ai pas d autre choix que l ouvrir comment faire?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 31 mars 2021 à 22h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 mars 2021 à 22h41

Bonjour,

Donc votre application Fichiers n’est pas supprimé de votre iPhone mais seulement de l’écran d’accueil.

Pour la remettre sur l’écran d’accueil, il vous suffit de faire glisser votre écran de la droite vers la gauche jusqu’à arriver à la bibliothèque d’apps. De rechercher votre application fichiers. De maintenir votre doigt sur l’icône Fichiers et de cliquer sur Sur l’écran d’accueil.

En espérant avoir résolu votre problème

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 mars 2021 à 22h41 en réponse à mo80

Bonjour,

Donc votre application Fichiers n’est pas supprimé de votre iPhone mais seulement de l’écran d’accueil.

Pour la remettre sur l’écran d’accueil, il vous suffit de faire glisser votre écran de la droite vers la gauche jusqu’à arriver à la bibliothèque d’apps. De rechercher votre application fichiers. De maintenir votre doigt sur l’icône Fichiers et de cliquer sur Sur l’écran d’accueil.

En espérant avoir résolu votre problème

Retrouver une application iPhone supprimée par erreur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.