Compresser enregistrement Dictaphone sur iPhone

J’ai fait un enregistrement audio de 37 minutes sur l’application Dictaphone. Cela représente 64,4 Mo. Est-il possible de compresser ce fichier depuis l’application ?

Comment compresser un enregistrement audio ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 31 mars 2021 à 17h14

Répondre
2 réponses

Le 2 avr. 2021 à 04h34 en réponse à géraldine34

Salut géraldine34,

As-tu trouvé réponse à ta question depuis ton message ?

Pour le coup il ne me semble pas que ça soit possible de compresser le fichier directement depuis Dictaphone.

En revanche, tu devrais être en mesure de faire cela depuis d'autres applications de traitement de son en allant voir dans l'App store.

Peut-être que tu peux faire cela avec GarageBand d'ailleurs.

N'hésite pas à nous dire ce que tu as pu trouver comme applications.

En te souhaitant une bonne semaine.

À plus.

Le 6 avr. 2021 à 12h49 en réponse à OursCaféine

Merci OursCaféine pour ta réponse.

Un ami m’a dépannée pour cette fois en compressant le fichier de son côté et en me le renvoyant en version mini d’environ 4 Mo ! (la qualité n’est pas extra mais cela m’a quand même arrangée).

J’ai utilisé Mail Drop pour lui envoyer le fichier original (à l’aide d’ICloud) comme me le proposait mon téléphone.

Et il doit me faire une petite formation dans quelques jours en visu pour me montrer comment compresser les fichiers.

Je n’ai pas encore testé GarageBand, mais je regarderai cela prochainement.

Et encore merci pour ta sympathique réponse !

Geraldine

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Compresser enregistrement Dictaphone sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.