Supprimer Messages récupérés dans Mail sur Mac
Dans MAIL il y a des messages récupérés comment faire pour les enlevés (j'en ai 12 il y a rien dedans)
Comment enlevé les messages récupérés
[Titre Modifié par l’Hôte]
Dans MAIL il y a des messages récupérés comment faire pour les enlevés (j'en ai 12 il y a rien dedans)
Comment enlevé les messages récupérés
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour ruben246 et bienvenue sur les communautés Apple,
Si tu souhaites faire le ménage sur les messages qui apparaissent dans la boîte aux lettres Messages récupérés dans Mail, tu peux tout simplement effectuer une reconstruction de la boîte pour relancer une synchronisation propre avec les serveurs de messagerie.
Pour cela, tu peux cliquer sur Mail et accéder à l'onglet Boîte aux lettres depuis la barre des menus. Il te suffit de cliquer sur Reconstruire pour effectuer l'opération : Reconstruire les boîtes aux lettres dans Mail sur Mac.
Qu'est-ce que ça donne avec ça ? 😊
Bonjour ruben246 et bienvenue sur les communautés Apple,
Si tu souhaites faire le ménage sur les messages qui apparaissent dans la boîte aux lettres Messages récupérés dans Mail, tu peux tout simplement effectuer une reconstruction de la boîte pour relancer une synchronisation propre avec les serveurs de messagerie.
Pour cela, tu peux cliquer sur Mail et accéder à l'onglet Boîte aux lettres depuis la barre des menus. Il te suffit de cliquer sur Reconstruire pour effectuer l'opération : Reconstruire les boîtes aux lettres dans Mail sur Mac.
Qu'est-ce que ça donne avec ça ? 😊
Salut ruben246,
C'est super que tu aies pu trouver une solution ! Merci en tout cas d'être revenu marquer la publication d'AstreA comme "Résolue", je suis sûr que ça pourra aider d'autres utilisateurs qui rencontreraient le même souci. 😊
Passe une belle journée et à bientôt sur les communautés Apple pour partager ton expertise ou pour simplement poser d'autres questions.
OK merci j'ai téléphoner et c'est parfait .merci
Supprimer Messages récupérés dans Mail sur Mac