Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Désimlocker mon iPhone pour prendre en charge mon opérateur

Svp je suis au Cameroun avec un iphone 5s en provenance du Canada, ce dernier ne prend pas en charge le réseau Orange Cameroun, je me suis rendu à la maison de mon opérateur (orange) et ils m'ont dit qu'ils ne peuvent pas m'aider. Et de chercher un technicien. Je me retourne donc vers vous dans un premier temps ou toutes astuces.

Merci

iPhone 5s en provenance du Canada demande à être activé pour lire ma carte sim Orange Cameroun

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 avr. 2021 à 08h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 avr. 2021 à 13h12

Bonjour Bugue,

De manière officielle, il faut contacter l'opérateur canadien pour qu'il le désimlock. C'est indiqué en toutes lettres dans la page où vous étiez :

Contacter votre opérateur

1. Seul votre opérateur est en mesure de déverrouiller votre iPhone. Contactez votre opérateur et demandez un déverrouillage. Pour cela, il est possible que votre compte soit soumis à certaines conditions. Le traitement de votre demande peut prendre quelques jours. Contactez votre opérateur pour vérifier l’état de votre demande de déverrouillage.

Voici la liste des opérateurs canadiens :

Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 avr. 2021 à 13h12 en réponse à Bugue

Bonjour Bugue,

De manière officielle, il faut contacter l'opérateur canadien pour qu'il le désimlock. C'est indiqué en toutes lettres dans la page où vous étiez :

Contacter votre opérateur

1. Seul votre opérateur est en mesure de déverrouiller votre iPhone. Contactez votre opérateur et demandez un déverrouillage. Pour cela, il est possible que votre compte soit soumis à certaines conditions. Le traitement de votre demande peut prendre quelques jours. Contactez votre opérateur pour vérifier l’état de votre demande de déverrouillage.

Voici la liste des opérateurs canadiens :

Bonne journée !

Désimlocker mon iPhone pour prendre en charge mon opérateur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.