Batterie iPhone ne tient pas la charge

Ma baterie de mon iphone SE ne tiens meme pas jusqu’à midi alors que je ne passe meme pas la matinée sur lui. Si j’écoute de la musique alors ca tien meme pas une heure. Je l’ai acheté il y a 2 mois. C’est pas normal

Baterie iphone SE 2020 ne tiens pas

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 1 avr. 2021 à 05h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 avr. 2021 à 05h29

Bonjour Jaqueline,

Il est étonnant que votre batterie descende à vue d'oeil. Des conditions d'utilisation poussées (forte luminosité, grand nombre d'applications utilisées simultanément, wifi et bluetooth activés...) peuvent mettre à rude épreuve votre batterie mais selon votre message, ce n'est pas votre cas.

Ce que vous pouvez faire, c'est vérifier l'état de batterie de votre appareil (celle ci pourrait présenter un défaut).

Pour cela, rendez-vous dans : Réglages > Batterie > Etat de la Batterie.

Relevez le pourcentage de capacité maximum et revenez nous voir. Nous pourrons alors prendre ensemble toutes les décisions pour résoudre votre problème.

En attendant de vos nouvelles je vous souhaite un bel après-midi.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 avr. 2021 à 05h29 en réponse à jaqueline1203

Bonjour Jaqueline,

Il est étonnant que votre batterie descende à vue d'oeil. Des conditions d'utilisation poussées (forte luminosité, grand nombre d'applications utilisées simultanément, wifi et bluetooth activés...) peuvent mettre à rude épreuve votre batterie mais selon votre message, ce n'est pas votre cas.

Ce que vous pouvez faire, c'est vérifier l'état de batterie de votre appareil (celle ci pourrait présenter un défaut).

Pour cela, rendez-vous dans : Réglages > Batterie > Etat de la Batterie.

Relevez le pourcentage de capacité maximum et revenez nous voir. Nous pourrons alors prendre ensemble toutes les décisions pour résoudre votre problème.

En attendant de vos nouvelles je vous souhaite un bel après-midi.

Le 1 avr. 2021 à 05h26 en réponse à jaqueline1203

Bonjour, votre problème peut venir de beaucoup raisons, soit physique ou logicielle.

Avez-vous la dernière mise à jour iOS de votre iPhone (14.4.2) ? pour le savoir allez dans Réglages > Général > Informations

Vous pouvez regarder aussi l’état de votre batterie en vous rendant dans Réglages > Batterie > État de la batterie

Si un message apparaît concernant une anomalie de la batterie, il y a un problème physique de celle-ci.

Où avez-vous acheté votre iPhone ? Il est neuf ou d’occasion ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Batterie iPhone ne tient pas la charge

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.