Effacer mon iPhone volé

Bonjour je me suis fait voler mon portable il y a une semaine et j’aimerais que tout soit effacé sur celui ci à distance que la personne qui le détient à présent ne puisse pas l’utiliser

Vol de portable

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 1 avr. 2021 à 05h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 avr. 2021 à 05h37

Bonjour Léa,

Bienvenue dans le Centre d'Assistance Communautaire d'Apple.

Je suis navré d'apprendre que votre iPhone vous a été volé.

Depuis la semaine dernière avec vous prit le temps de déposer une plainte aux autorités locales ?

Avez vous tenté de localiser votre appareil avec l'option "Localiser mon iPhone" ?

Quoi qu'il en soit, si vous souhaitez supprimer les données de votre iPhone à distance, procédez comme ceci :

1. Rendez vous sur un ordinateur connecté à internet puis sur le site https://www.icloud.com/find.
  2. Connectez vous à l'aide de vos identifiants Apple.
  3. En haut au centre de l'écran, cliquez sur tous mes appareils", puis sur l'iPhone que vous vous êtes fait voler.
  4. Cliquez ensuite sur, Effacer l'iPhone.

En cas de doute, ou pour toute autre question, n'hésitez pas à revenir sur cette conversation.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 avr. 2021 à 05h37 en réponse à lea13

Bonjour Léa,

Bienvenue dans le Centre d'Assistance Communautaire d'Apple.

Je suis navré d'apprendre que votre iPhone vous a été volé.

Depuis la semaine dernière avec vous prit le temps de déposer une plainte aux autorités locales ?

Avez vous tenté de localiser votre appareil avec l'option "Localiser mon iPhone" ?

Quoi qu'il en soit, si vous souhaitez supprimer les données de votre iPhone à distance, procédez comme ceci :

1. Rendez vous sur un ordinateur connecté à internet puis sur le site https://www.icloud.com/find.
  2. Connectez vous à l'aide de vos identifiants Apple.
  3. En haut au centre de l'écran, cliquez sur tous mes appareils", puis sur l'iPhone que vous vous êtes fait voler.
  4. Cliquez ensuite sur, Effacer l'iPhone.

En cas de doute, ou pour toute autre question, n'hésitez pas à revenir sur cette conversation.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Effacer mon iPhone volé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.