Hey Spider61,
Je suis désolé de vous avoir fait attendre autant de temps, je n'avais pas vu votre message.
⚠️Veillez à ne jamais divulguer d'informations personnelles sur internet.
Ok, commençons ! Ca va se passer en deux étapes : d'abord nous allons désactiver votre mot passe, puis nous réinitialiserons votre appareil.
💡Pour réaliser notre procédure, vous aurez besoin d'un ordinateur. Sur Windows, vous devrez télécharger iTunes. Si vous utilisez un mac, vous pourrez utiliser le Finder.
- Assurez vous que votre iPhone n'est pas connecté à votre ordinateur.
- Maintenez le bouton latéral enfoncé jusqu’à ce que le curseur Éteindre apparaisse.
- Faites glisser ce curseur afin d’éteindre votre iPhone.
- Connectez votre iPhone à votre ordinateur tout en maintenant le bouton de diminution du volume enfoncé. Continuez à appuyer sur le bouton de diminution du volume jusqu’à l’affichage de l’écran du mode de récupération (voir ci-dessous).

Votre code est à présent désactivé. Maintenant, nous allons restaurer votre iPhone.
- Localisez votre appareil sur votre ordinateur, si vous ne le trouver pas, cliquez-ici.
- Sur l’écran vous invitant à procéder à une mise à jour ou à une restauration, sélectionnez Restaurer. Le Finder ou iTunes télécharge ensuite le logiciel adapté à votre iPhone.
- Attendez que le processus se termine. Vous pouvez ensuite configurer et utiliser votre iPhone.
J'espère que cette procédure pourra vous aider. En cas de doute ou si vous avez une question, n'hésitez pas à revenir ici, je vous promets d'être plus rapide !
Je vous souhaite une excellente journée