Oubli mot de passe identifiant Apple

Salut tout le monde en fait j’ai changé d’iPhone j’avais un 8+ que j’ai échangé en un xs max et du coup j’ai oublié mon mot passe et quand j’essaie de le modifier on me demande également une clé de secours que j’ai également oublié. Aidez-moi s’il vous plaît

Aide

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 1 avr. 2021 à 06h44

Répondre
9 réponses

Le 1 avr. 2021 à 06h50 en réponse à Spider611

Bonjour Spider611,

Avez vous essayé cette technique ?

Sur votre iPhone :

1. Accédez à Réglages.
  2. Touchez [votre nom] > Mot de passe et sécurité > Modifier le mot de passe.

3.Si vous êtes connecté à iCloud et qu’un code d’accès est activé, vous êtes invité à saisir le code d’accès de votre appareil.

4.Suivez les instructions à l’écran pour mettre à jour votre mot de passe.

Si c'est le cas, revenez sur cette conversation, pour que nous puissions vous aider avec une plus grande attention.

En attendant de vos nouvelles, je vous souhaite un bel après midi.

Le 3 avr. 2021 à 02h09 en réponse à Spider611

Effectivement, une clé de secours est un code à 28 caractères généré de façon aléatoire que vous pouvez utiliser pour réinitialiser votre mot de passe ou récupérer l’accès à votre identifiant Apple.

Cela signifie donc que vous avez perdu votre mot de passe et votre clé de secours, et que l'identification à deux facteurs est activée. Bien, vous avez donc activé tous les programmes de sécurité de votre iPhone : c'est à présent un véritable coffre-fort.

Je crains que le seul moyen de le débloquer soit en le réinitialisant : seulement cette option entrainera également la suppression de toutes vos données personnelles.

Je m'explique :

• si vous oubliez votre mot de passe -> vous pouvez le débloquer à l'aide de votre clé de sécurité.
  • si vous oubliez votre clé de sécurité -> vous pouvez en générer une autre à l'aide de votre mot de passe Apple

Pour votre part, vous avez oublié les deux ce qui complique la chose.

Si vous n'avez pas peur de perdre les données stockées dans votre iPhone XS MAX, revenez sur cette conversation, je vous accompagnerais étape par étape.

En attendant de vos nouvelles, je vous souhaite une belle journée.☀️

Le 6 avr. 2021 à 02h00 en réponse à Spider611

Hey Spider61,

Je suis désolé de vous avoir fait attendre autant de temps, je n'avais pas vu votre message.

⚠️Veillez à ne jamais divulguer d'informations personnelles sur internet.

Ok, commençons ! Ca va se passer en deux étapes : d'abord nous allons désactiver votre mot passe, puis nous réinitialiserons votre appareil.

💡Pour réaliser notre procédure, vous aurez besoin d'un ordinateur. Sur Windows, vous devrez télécharger iTunes. Si vous utilisez un mac, vous pourrez utiliser le Finder.

1. Assurez vous que votre iPhone n'est pas connecté à votre ordinateur.
  2. Maintenez le bouton latéral enfoncé jusqu’à ce que le curseur Éteindre apparaisse.
  3. Faites glisser ce curseur afin d’éteindre votre iPhone.
  4. Connectez votre iPhone à votre ordinateur tout en maintenant le bouton de diminution du volume enfoncé. Continuez à appuyer sur le bouton de diminution du volume jusqu’à l’affichage de l’écran du mode de récupération (voir ci-dessous).

Votre code est à présent désactivé. Maintenant, nous allons restaurer votre iPhone.

1. Localisez votre appareil sur votre ordinateur, si vous ne le trouver pas, cliquez-ici.
  2. Sur l’écran vous invitant à procéder à une mise à jour ou à une restauration, sélectionnez Restaurer. Le Finder ou iTunes télécharge ensuite le logiciel adapté à votre iPhone.
  3. Attendez que le processus se termine. Vous pouvez ensuite configurer et utiliser votre iPhone.

J'espère que cette procédure pourra vous aider. En cas de doute ou si vous avez une question, n'hésitez pas à revenir ici, je vous promets d'être plus rapide !

Je vous souhaite une excellente journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Oubli mot de passe identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.