Régler les micros lors d'un appel avec iPod

Comment régler le ou les micros lors d'un appel avec un ipod max ? Il me semble que le son est très lointain

Comment régler le ou les micros lors d'un appel ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 avr. 2021 à 17h18

Répondre
1 réponse

Le 2 avr. 2021 à 13h13 en réponse à oliviery

Hello oliviery,

Je t'avoue que je suis un peu confuse par ta question, il y a quelques détails qui me paraissent assez étranges 😅

Tout d'abord, tu parles d'un "ipod max", mais ce n'est pas un produit qui existe. Histoire d'être sûrs qu'on parle de la même chose, je veux bien que tu me précises si tu parles d'AirPods Max ou d'un iPod. S'il s'agit d'un iPod, je veux bien que tu me précises le modèle et la génération également.

Tu mentionnes vouloir régler le micro, mais que le son est lointain. Ce sont tes correspondants qui t'ont dit que le son était lointain du coup, ou c'est toi qui entends mal tes correspondants ? Car les vérifications ne seront pas les mêmes si le souci est lié au micro (comme tu le pointes) ou aux écouteurs.

Je veux bien que tu me précises une dernière petite chose : de quel type d'appels s'agit-il ? Ma supposition actuelle est que tu utilises FaceTime (si tu as un iPod), mais je préfère avoir plus d'info plutôt que suivre une mauvaise piste 😉

Tiens-moi au courant ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Régler les micros lors d'un appel avec iPod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.