Affichage de la notification Batterie faible iPhone
Bonjour,
Jai un problème depuis hier, quand je reçois la notification « batterie faible »
cela s’affiche comme ça :
Aidez moi s’il vous plaît 🥺
Besoin d’aide au plus vite ...
[Modifié par l’Hôte]
Bonjour,
Jai un problème depuis hier, quand je reçois la notification « batterie faible »
cela s’affiche comme ça :
Aidez moi s’il vous plaît 🥺
Besoin d’aide au plus vite ...
[Modifié par l’Hôte]
Je suis très surpris par le rectangle noir à moitié transparent autour du message "Batterie faible".
Après avoir fait quelques recherches sur le net, cela ne ressemble à aucun paramètre connu. Il semble que ce soit un bug d'iOS. Est-ce que ton iPhone est bien à jour? Clique ici pour savoir comment le mettre à jour.
Sinon, je t'invite tout simplement à le redémarrer. Si ça continue, restaure-le. Clique ici pour savoir comment.
Bonne journée.
Je suis très surpris par le rectangle noir à moitié transparent autour du message "Batterie faible".
Après avoir fait quelques recherches sur le net, cela ne ressemble à aucun paramètre connu. Il semble que ce soit un bug d'iOS. Est-ce que ton iPhone est bien à jour? Clique ici pour savoir comment le mettre à jour.
Sinon, je t'invite tout simplement à le redémarrer. Si ça continue, restaure-le. Clique ici pour savoir comment.
Bonne journée.
Bonsoir,
Pourrais-tu s'il-te-plait prendre une capture d'écran de ce message "batterie faible" quand il s'affiche sur l'écran d'accueil de l'iPhone par exemple? Ou toute autre application qui n'affiche pas une photo?
Merci de ton retour.
Bonjour,
voici pour vous :
Affichage de la notification Batterie faible iPhone