Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Imprimante Epson n'est plus reconnue sur Mac

J'ai une imprimante Scaner Epson Stylus SX200 que j'utilisais sur mon MAC PRO et après une mise à jour de mon MAC il ne reconnaît plus mon imprimante dont je ne retrouve plus le pilote


[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 1 avr. 2021 à 19h42

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 avr. 2021 à 20h27

Bonsoir fama226,

Bienvenue dans le Centre d'Assistance Communautaire d'Apple.

Après une mise à jour, il est possible qu'il y ait quelques petits bug d'adaptation de votre matériel. Pour être sûr de retrouver votre imprimante je vous conseille de la supprimer puis de la re-configuer.


  • Pour la supprimer :
  1. Préférences Systèmes > Imprimantes et Scanners.
  2. Sélectionnez l’imprimante dans la liste, cliquez sur le bouton Supprimer ( - ) , puis cliquez sur « Supprimer l’imprimante ».


  • Pour la re-configurer :
  1. Cliquez à présent sur ajouter ( + ) en bas de la liste. La zone de dialogue qui apparaît répertorie toutes les imprimantes de votre réseau local. Quelques minutes peuvent être nécessaires pour que votre imprimante soit répertoriée.
  2. Sélectionnez votre imprimante lorsqu’elle apparaît dans la liste, puis cliquez sur Ajouter.


💡 Si vous voyez un message vous indiquant de télécharger un nouveau logiciel

(le pilote par exemple), téléchargez-le et installez-le.


Normalement, tout devrait rentrer dans l'ordre. J’espère avoir pu vous aider aujourd’hui. En cas de doute ou pour toute autre question, n’hésitez pas à revenir sur cette conversation.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 avr. 2021 à 20h27 en réponse à fama226

Bonsoir fama226,

Bienvenue dans le Centre d'Assistance Communautaire d'Apple.

Après une mise à jour, il est possible qu'il y ait quelques petits bug d'adaptation de votre matériel. Pour être sûr de retrouver votre imprimante je vous conseille de la supprimer puis de la re-configuer.


  • Pour la supprimer :
  1. Préférences Systèmes > Imprimantes et Scanners.
  2. Sélectionnez l’imprimante dans la liste, cliquez sur le bouton Supprimer ( - ) , puis cliquez sur « Supprimer l’imprimante ».


  • Pour la re-configurer :
  1. Cliquez à présent sur ajouter ( + ) en bas de la liste. La zone de dialogue qui apparaît répertorie toutes les imprimantes de votre réseau local. Quelques minutes peuvent être nécessaires pour que votre imprimante soit répertoriée.
  2. Sélectionnez votre imprimante lorsqu’elle apparaît dans la liste, puis cliquez sur Ajouter.


💡 Si vous voyez un message vous indiquant de télécharger un nouveau logiciel

(le pilote par exemple), téléchargez-le et installez-le.


Normalement, tout devrait rentrer dans l'ordre. J’espère avoir pu vous aider aujourd’hui. En cas de doute ou pour toute autre question, n’hésitez pas à revenir sur cette conversation.

Imprimante Epson n'est plus reconnue sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.