Modifier le numéro de téléphone de mon identifiant Apple

J’ai changer de téléphone et de numéro et pour remettre ma carte il me demande de validé avec mon ancien numéro comment je peux le changer merci

Changer le numéro de téléphone pour valider

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 avr. 2021 à 03h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 avr. 2021 à 03h18

Bonjour faysal241,

Bienvenue dans le Centre d'Assistance Communautaire d'Apple.

Lorsque vous souhaitez ajouter une carte de crédit pour l'utilisation d'Apple Pay, votre numéro de téléphone de validation est contrôlé par votre banque. C'est auprès de celle-ci que vous devez signaler votre nouveau numéro (afin qu'elle puisse vous envoyer les codes de vérification sur celui-ci).

Si vous souhaitez tout de même modifier votre numéro de téléphone sur votre compte Apple, suivez ce tutoriel :

Sur votre iPhone :

1. Déconnectez-vous de tous vos appareils et services Apple utilisant votre identifiant Apple, hormis celui sur lequel vous procédez à la modification de votre identifiant Apple.
  2. Accédez à Réglages > [votre nom] > Nom, coordonnées, e-mail. 
  3. À côté de Coordonnées, touchez Modifier > Supprimer. 
  4. Touchez Continuer et suivez les instructions.
  5. Après avoir saisi le numéro de téléphone portable que vous souhaitez utiliser en tant qu’identifiant Apple, un code de validation vous est envoyé à ce numéro. Saisissez le code de validation indiqué dans les champs prévus à cet effet.
  6. Reconnectez-vous à tous vos services Apple avec votre nouvel identifiant Apple.

J’espère avoir pu vous aider aujourd’hui. En cas de doute ou pour toute autre question, n’hésitez pas à revenir sur cette conversation.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 avr. 2021 à 03h18 en réponse à faysal241

Bonjour faysal241,

Bienvenue dans le Centre d'Assistance Communautaire d'Apple.

Lorsque vous souhaitez ajouter une carte de crédit pour l'utilisation d'Apple Pay, votre numéro de téléphone de validation est contrôlé par votre banque. C'est auprès de celle-ci que vous devez signaler votre nouveau numéro (afin qu'elle puisse vous envoyer les codes de vérification sur celui-ci).

Si vous souhaitez tout de même modifier votre numéro de téléphone sur votre compte Apple, suivez ce tutoriel :

Sur votre iPhone :

1. Déconnectez-vous de tous vos appareils et services Apple utilisant votre identifiant Apple, hormis celui sur lequel vous procédez à la modification de votre identifiant Apple.
  2. Accédez à Réglages > [votre nom] > Nom, coordonnées, e-mail. 
  3. À côté de Coordonnées, touchez Modifier > Supprimer. 
  4. Touchez Continuer et suivez les instructions.
  5. Après avoir saisi le numéro de téléphone portable que vous souhaitez utiliser en tant qu’identifiant Apple, un code de validation vous est envoyé à ce numéro. Saisissez le code de validation indiqué dans les champs prévus à cet effet.
  6. Reconnectez-vous à tous vos services Apple avec votre nouvel identifiant Apple.

J’espère avoir pu vous aider aujourd’hui. En cas de doute ou pour toute autre question, n’hésitez pas à revenir sur cette conversation.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modifier le numéro de téléphone de mon identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.