Bonjour francinel1467,
Bienvenue dans le Centre d'Assistance Communautaire d'Apple.
Pour permettre à votre mari de recevoir un iphone presque comme neuf, Apple à créer une procédure : vos informations personnelles seront alors supprimés de votre ancien iPhone et votre mari pourra y mettre les siennes sans problème.
Supprimer vos informations personnelles de votre ancien appareil avant de le céder :
- Si vous avez jumelé une Apple Watch avec votre iPhone, désactivez le jumelage.
- Déconnectez-vous d’iCloud, de l’iTunes Store et de l’App Store.
- Sous iOS 10.3 ou version ultérieure, touchez Réglages > [votre nom]. Faites défiler la page vers le bas et touchez Déconnexion. Saisissez le mot de passe associé à votre identifiant Apple, puis touchez Désactiver.
- Sous iOS 10.2 ou version antérieure, touchez Réglages > iCloud > Déconnexion. Touchez à nouveau Déconnexion, touchez Supprimer de mon [appareil], puis saisissez le mot de passe associé à votre identifiant Apple. Accédez ensuite à Réglages > iTunes Store et App Store > Identifiant Apple > Déconnexion.
- Accédez à nouveau à Réglages et touchez Général > Réinitialiser > Effacer contenu et réglages. Si vous avez activé la fonctionnalité Localiser mon [appareil], vous devrez peut-être saisir votre identifiant Apple et votre mot de passe. Vous avez oublié votre identifiant Apple ou le mot de passe associé à votre identifiant Apple ?
- Si vous êtes invité à saisir le code d’accès de votre appareil, ou celui applicable aux restrictions, effectuez cette opération. Touchez ensuite Effacer [appareil].
- Si vous passez à un téléphone de marque autre qu’Apple, désactivez iMessage.
- Retirez votre ancien appareil de votre liste d’appareils de confiance.
J’espère avoir pu vous aider aujourd’hui. En cas de doute ou pour toute autre question, n’hésitez pas à revenir sur cette conversation.
Je vous souhaite un bel après midi ☀️