Compatibilité SuperDrive USB Apple avec mon Mac

Bonjour, je possède un MacBook Pro puce M1 2020 et je voulais savoir si mon appareil était compatible avec USB SuperDrive. Quand je tente de le connecter à l'aide d'un adaptateur hub-usb, mon ordinateur m'affiche un message comme quoi l'USB SuperDrive a besoin de plus d'énergie. Comme mon adaptateur n'est pas de la marque apple, il est possible que le transfert d'énergie entre l'ordinateur et SuperDrive ne soit pas suffisant. Je voulais donc savoir si le problème venait de l'adaptateur ou si mon ordinateur n'était tout simplement pas compatible avec le SuperDrive (sur le site d'Apple, il est dit que SuperDrive est compatible avec tous les ordinateurs Apple de 2008 ou version ultérieure, mais si on regarde dans les détails de compatibilité, le modèle MacBook 2020 M1 n'est pas mentionné...) ?

USB SuperDrive et Macbook 2020

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 avr. 2021 à 09h48

Répondre
1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Compatibilité SuperDrive USB Apple avec mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.