L'application Snapchat ne s'ouvre plus sur mon iPhone

je demande une solution pour mon problème : l'application snapchat ne s'ouvre plus , quand j'essaie de l'ouvrir elle me fait sortir sans attendre 1 seconde !!

puis-je avoir une solution a ce bug sans supprimer mon application car les données vont être supprimées aussi . Et j'ai déjà fait la mise à jour ios 14.4.2 mais je rencontre toujours mon problème

merci

cordialement.

snapchat ne s'ouvre plus pour moi , je peux pas le supprimer car mes données seront effacées avec

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 avr. 2021 à 11h33

Répondre
4 réponses

Le 3 avr. 2021 à 01h10 en réponse à zineb49

Bonjour,

Les seules personnes responsables du comportement d'une application sur ton iPhone sont les développeurs de cette application. Apple ne fournit que le système d'exploitation (iOS) permettant à cette application de s'exécuter. Mais si cette dernière est mal codée ou configurée, ce n'est pas la même chanson !

Pour prendre un exemple simple, Apple fournit l'autoroute et Snapchat fournit la voiture. Si ta voiture ne veut pas démarrer, ce n'est pas la faute de la route : c'est celle du constructeur automobile (en supposant que la voiture vient de sortir du concessionnaire, bien sûr 😉).

Pour contacter Snapchat, rends-toi dans l'App Store, recherche l'application Snapchat, puis en bas de la fiche produit, repère ce bouton :

Bonne journée.

Le 3 avr. 2021 à 07h43 en réponse à zineb49

Ce sont des choses qui arrivent au fur et à mesure des mises à jour malheureusement. Vu le nombre d'iPhones avec le nombre de configurations différentes, de temps en temps le développeur fait une bourde ... Dans l'immédiat, je n'ai pas de solution à te donner, il faut juste espérer que la prochaine mise à jour fasse le boulot.

En revanche, tu peux très bien supprimer l'application et la réinstaller pour voir si ça arrange les choses. En effet, tu perdras probablement tes conversations mais tant que tu te reconnectes à ton compte, tes contacts seront sauvegardés.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

L'application Snapchat ne s'ouvre plus sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.