Article associé Mises à jour de sécurité Apple

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utiliser le partage de connexion avec mon iPhone

Comment partager la connexion sur l’iPhone




Je n’ arrive pas utiliser la partie partager la connexion

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 avr. 2021 à 03h03

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 avr. 2021 à 09h25

Bonjour,


Si tu connectes un appareil Apple avec le même identifiant que l'iPhone, ton iPhone apparaitra dans la liste des réseaux disponibles sans rien paramétrer.


Si tu veux partager une connexion 4G de l'iPhone avec un autre appareil, va dans Réglages/Partage de connexion/Autoriser d'autres utilisateurs --> en "vert". Mettre un mot de passe que l'on reprend sur l'appareil que l'on veut connecter.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 avr. 2021 à 09h25 en réponse à judith154

Bonjour,


Si tu connectes un appareil Apple avec le même identifiant que l'iPhone, ton iPhone apparaitra dans la liste des réseaux disponibles sans rien paramétrer.


Si tu veux partager une connexion 4G de l'iPhone avec un autre appareil, va dans Réglages/Partage de connexion/Autoriser d'autres utilisateurs --> en "vert". Mettre un mot de passe que l'on reprend sur l'appareil que l'on veut connecter.

Utiliser le partage de connexion avec mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.