Photos pas nettes avec caméra avant sur mon iPhone

Ma caméra avant de mon téléphone est pas net quand je prend des photos , même si je nettoie la caméra avec un chiffon c’est quand même pas net , j’aimerai savoir comment je peux améliorer sa où si c’est mon IPhone X qui a un problème ?

Ma caméra avant fait des photos pas net, comment je peux faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 avr. 2021 à 02h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 avr. 2021 à 07h42

Pas de verre trempé ou de protection d'écran devant l'objectif?

Quand tu inclines ton iPhone à la lumière, tu ne constates pas de rayures ou de traces d'usure sur l'objectif?

Sinon, en effet ça me parait assez flou. Pour confirmer la chose, tu aurais la possibilité de sortir dehors et de prendre ... je sais pas, la photo d'un arbre en face de toi par exemple? Pour que l'on puisse se rendre compte de ce que ça donne en pleine exposition à la lumière et dans les meilleures conditions possibles?

Désolé d'être insistant mais pour le moment, je suis pas vraiment convaincu par ce que je vois et je n'arrive pas à me faire une idée. Cela reste une caméra frontale et les frontales n'ont pas toutes la qualité de leurs jumelles à l'arrière ...

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 avr. 2021 à 07h42 en réponse à mallautomboy

Pas de verre trempé ou de protection d'écran devant l'objectif?

Quand tu inclines ton iPhone à la lumière, tu ne constates pas de rayures ou de traces d'usure sur l'objectif?

Sinon, en effet ça me parait assez flou. Pour confirmer la chose, tu aurais la possibilité de sortir dehors et de prendre ... je sais pas, la photo d'un arbre en face de toi par exemple? Pour que l'on puisse se rendre compte de ce que ça donne en pleine exposition à la lumière et dans les meilleures conditions possibles?

Désolé d'être insistant mais pour le moment, je suis pas vraiment convaincu par ce que je vois et je n'arrive pas à me faire une idée. Cela reste une caméra frontale et les frontales n'ont pas toutes la qualité de leurs jumelles à l'arrière ...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Photos pas nettes avec caméra avant sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.