Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bénéficier de Apple TV+ gratuitement pendant 1 an

Bonjour, j'ai acheté ce mois-ci un iPad air et je pense que j'ai avec cela l'accès à Apple TV+ pendant 1 an, je souhaiterais donc savoir comment puis-je remplacer mon abonnement actuel payant par le gratuit ?

Mille merci d'avance pour votre aide.

Bien à vous,

Frédéric ******

Abonnement Apple TV+

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 avr. 2021 à 16h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 avr. 2021 à 20h49

Bonsoir fredr60,

Je viens de lire en détail les conditions générales de l'offre, je ne vois rien qui vous empêcherait de résilier votre abonnement actuel, puis, dès le lendemain de dernier jour, de voir le pop-up dans l'app TV pour avoir votre année gratuite si vous êtes dans les trois mois.

Mais honnêtement, je contacterai l'assistance Apple pour en avoir le coeur net car je ne suis pas sûr et certain de ce que j'avance.

Bonne soirée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 avr. 2021 à 20h49 en réponse à fredr60

Bonsoir fredr60,

Je viens de lire en détail les conditions générales de l'offre, je ne vois rien qui vous empêcherait de résilier votre abonnement actuel, puis, dès le lendemain de dernier jour, de voir le pop-up dans l'app TV pour avoir votre année gratuite si vous êtes dans les trois mois.

Mais honnêtement, je contacterai l'assistance Apple pour en avoir le coeur net car je ne suis pas sûr et certain de ce que j'avance.

Bonne soirée !

Bénéficier de Apple TV+ gratuitement pendant 1 an

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.