Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer des photos en les conservant dans un album iPhone

Bonjour, puis-je supprimer des photos mais qu'elles restent dans un album ? (pour ne pas surcharger la mémoire .)Merci de me dire comment faire, sur Apple6



[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 avr. 2021 à 17h57

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 avr. 2021 à 19h07

Bonjour,

Toutes les photos apparaissent dans l'album "Récents". Lorsque vous les ajoutez à un album, elles sont comme "identifiées" à l'album.

Ainsi, si vous supprimez une photos dans Récents, elle sera également supprimée de l'album dans lequel vous l'avez ajoutée.

De plus, le fait d'ajouter une photo dans un album ne prend pas plus de place de stockage : il n'existe toujours qu'un seul exemplaire de la photo.

J'espère que cela est clair. 🙂

Bonne journée!

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 avr. 2021 à 19h07 en réponse à françoise158

Bonjour,

Toutes les photos apparaissent dans l'album "Récents". Lorsque vous les ajoutez à un album, elles sont comme "identifiées" à l'album.

Ainsi, si vous supprimez une photos dans Récents, elle sera également supprimée de l'album dans lequel vous l'avez ajoutée.

De plus, le fait d'ajouter une photo dans un album ne prend pas plus de place de stockage : il n'existe toujours qu'un seul exemplaire de la photo.

J'espère que cela est clair. 🙂

Bonne journée!

Supprimer des photos en les conservant dans un album iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.