Mesure suspendue sur mon Apple Watch

Pourquoi mon apple watche a la meusre supsendu mais pourtant elle n’a pas le mode eau active et le micro n ‘est pas en cours d’utilisation?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 avr. 2021 à 08h46

Répondre
4 réponses

Le 5 avr. 2021 à 02h40 en réponse à tahaislam

Bonjour tahaislam et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je t'avoue que je ne suis pas bien sûr de comprendre ce que tu veux dire par "la meusre supsendu".

Est-ce que tu veux dire que ton exercice s'arrête quand tu es en train d'en faire un ? Ou bien que tes cercles ne se remplissent pas ? N'hésite pas à nous donner le plus possible de détails afin de nous mettre sur la bonne voie.

Pour commencer, je t'invite à redémarrer ton Apple Watch et à vérifier qu'elle est bien à jour pour installer tous les derniers correctifs.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 7 avr. 2021 à 01h45 en réponse à tahaislam

Bonjour tahaislam !

Donc c'est le micro qui ne marche plus, c'est ça ?

Pour voir si le souci est matériel, je te conseille de déjumeler ton Apple Watch de ton iPhone et de la jumeler de nouveau. Si tu n'as toujours pas de micro alors c'est que la cause est matérielle.

Il faudra donc contacter l'assistance Apple pour voir les options de réparation qu'ils peuvent te proposer.

En ce qui concerne la garantie, les dommages liquides ne sont pas couverts mais pour le moment rien ne permet d'affirmer que ça en soit un. Il faudra qu'un technicien l'examine pour le savoir.

Passe une bonne journée !

Le 5 avr. 2021 à 03h48 en réponse à Jean_Bapt_G

si je fais un enregistrement audio et que je l ecoute par apres il y aucun son. Je dis :dis siri: siri ne me comprend pas je recois un appel la personne en face ne m enttend pas. Je crois vraiment que c est le micro de l apple watch qui est endommagé mais c’est bizzare moi j ai juste lavé les main est passer en meme temps l apple watch sous l eau. Elle ne doit pas avoir ce problème.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mesure suspendue sur mon Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.