Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Taille de la mise à jour sur mon iPad

Pourquoi on me dit qu’une mise à jour est de 194 mo et je me retrouve après la mise à jour avec 2go en moins??



[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 avr. 2021 à 21h38

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 avr. 2021 à 16h13

Bonjour @Alacroix,

Tant mieux pour vous !

Si la mise à jour qui est de 194 Mo vous retire 2 Go, c'est normal. En effet, lors d'une mise à jour, des fichiers placés en cache tout au long de l'utilisation de votre iPad vont êtres supprimés (ce sont des fichiers système par exemple), ce qui va vous libérer de la place.

Bonne journée,

CcaS 🐣

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 avr. 2021 à 16h13 en réponse à Alacroix

Bonjour @Alacroix,

Tant mieux pour vous !

Si la mise à jour qui est de 194 Mo vous retire 2 Go, c'est normal. En effet, lors d'une mise à jour, des fichiers placés en cache tout au long de l'utilisation de votre iPad vont êtres supprimés (ce sont des fichiers système par exemple), ce qui va vous libérer de la place.

Bonne journée,

CcaS 🐣

Taille de la mise à jour sur mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.