Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Griffonner avec Apple Pencil sur iPad

Bonjour. La version iPadOS 14 permet depuis de «griffonner » avec son Apple Pencil. Mais cette fonctionnalité n’est pas actif à l’Ile de la Réunion jusqu’à ce jour. Avec la nouvelle mise à jour iPad OS 14.4.2, les français peuvent désormais l’utiliser, seulement toujours pas à l’Ile de la Réunion. Savez-vous quand cette fonctionnalité sera t-elle disponible ?

je vous remercie d’avance pour vos retours.


Griffonner avec Apple Pencil sur iPad Pro 2019 à l’Ile de la Réunion IMPOSSIBLE

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 4 avr. 2021 à 09h26

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 avr. 2021 à 11h21

Bonjour Skyrun,


Apparemment, Griffonner n'est pas encore disponible en français (même avec iPad OS 14.4.2). Mon iPad Pro, à jour, ne me le propose pas non plus (hormis lors qu'on met le clavier en Anglais).


Je pense qu'il va falloir attendre iPad OS 14.5


Bonne journée ☀️

1 réponse

Griffonner avec Apple Pencil sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.