Siri ne me réponds plus à « Dis Siri » avec AirPods
Bonjour,
Pourquoi Siri ne me réponds plus quand je dis « Dis Siri » avec mes AirPods Pro. Je n’ai aucune réponse sonore quand je le fais.
Merci d'avance.
Bonjour,
Pourquoi Siri ne me réponds plus quand je dis « Dis Siri » avec mes AirPods Pro. Je n’ai aucune réponse sonore quand je le fais.
Merci d'avance.
Salut Ze_Baron31,
Merci pour ta réponse rapide.
Pour le coup je vois très bien ce que tu veux, je connais le chemin pour changer le réglage sur l'iPhone, mais je ne peux pas te garantir que ça va fonctionner pour un retour audio avec les AirPods.
Il faut donc aller dans Réglages > Siri et recherche > Retour Siri > Retour Audio, tu peux voir plus de réglages via cette page.
Si jamais ça ne change rien pour le retour avec les AirPods, je te conseille de contacter le support Apple directement, ils auront peut-être plus d'informations pour toi.
N'hésite pas à revenir sur le post avec la solution dès que c'est bon ça nous sera utile.
À plus.
Salut Ze_Baron31,
As-tu du nouveau depuis ton message ?
On est bien d'accord que tu arrives à utiliser « Dis Siri » sur ton iPhone sans les AirPods ?
Si jamais c'est bien le cas je t'invite à jeter un œil à cet article : Utiliser Siri avec des AirPods sur l’iPhone.
Ensuite, as-tu déjà réussi à utiliser Siri avec tes AirPods Pro ?
En attendant de tes nouvelles.
À plus.
Salut,
non, pas de solution pour l’instant. Merci pour ta réponse mais ce n’est pas ce que je cherchais. Pour être simple, je cherche à pouvoir utiliser mon IPhone sans regarder l’écran. Si je dis « Dis Siri » sans mes AirPods Pro, l’iphone me signale que Siri s’est déclenché avec un bip sonore et je sais que je peux parler. Avec les AirPods, c’est Siri qui me répond habituellement « hm hm », ce qui veut dire que je peux donner mon ordre. Or depuis quelque temps, il ne me répond plus rien, donc je ne sais pas, sans regarder l’écran, s’il est déclenché ou non. Et j’ai beau chercher, je ne trouve nulle part où régler ça...
Merci bcp d’avance.
Siri ne me réponds plus à « Dis Siri » avec AirPods