Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Icône Wi-Fi a disparu de mon iPhone

depuis quelques jour le sigle wifi a disparu et l'internet ne marche que partiellement .Comment le récuperer complétement.

merci.

Comment récupérer le wifi sur un iphone 12 pro max celui-ci ne marchant que partielement

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 4 avr. 2021 à 12h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 avr. 2021 à 14h45

Bonjour CrcQ5 et bienvenue sur les communautés Apple,

Pour le coup, je n'ai jamais eu affaire à ce genre de problème. S'il s'agit de l'icône tout entier qui a disparu, il est possible que le problème soit d'origine matérielle mais avant de partir sur cette hypothèse, il y a peut-être deux/trois choses que tu peux tester :

Tous les réglages réseau sont supprimés. De plus, le nom de l’appareil attribué dans Réglages > Général > Informations est remplacé par « iPhone » et les certificats que vous avez manuellement approuvés (tels que les certificats de sites web) ne sont plus fiables.

N'hésite pas par la même occasion à vérifier si la section Wi-Fi apparaît dans les réglages, peut-être que le problème n'est lié qu'au centre de contrôle de l'iPhone.

Reviens nous donner des nouvelles quand tu le peux surtout. 😉

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 avr. 2021 à 14h45 en réponse à CrcQ5

Bonjour CrcQ5 et bienvenue sur les communautés Apple,

Pour le coup, je n'ai jamais eu affaire à ce genre de problème. S'il s'agit de l'icône tout entier qui a disparu, il est possible que le problème soit d'origine matérielle mais avant de partir sur cette hypothèse, il y a peut-être deux/trois choses que tu peux tester :

Tous les réglages réseau sont supprimés. De plus, le nom de l’appareil attribué dans Réglages > Général > Informations est remplacé par « iPhone » et les certificats que vous avez manuellement approuvés (tels que les certificats de sites web) ne sont plus fiables.

N'hésite pas par la même occasion à vérifier si la section Wi-Fi apparaît dans les réglages, peut-être que le problème n'est lié qu'au centre de contrôle de l'iPhone.

Reviens nous donner des nouvelles quand tu le peux surtout. 😉

Le 5 avr. 2021 à 18h07 en réponse à AstreA

Bonjour, ayant essayé plusieurs choses qui n’ont rien donné j’ai dû faire une réinitialisation complète et une réinstallation de tout , la wifi est redevenue normale. Mais j’ai eu un problème de restauration par ITunes le même que lors de l’achat du téléphone c’est à dire un arrêt de la réinstallation ce qui m’a amené à la faire manuellement. Maintenant tout refonctione normalement

Le 6 avr. 2021 à 15h58 en réponse à CrcQ5

Bonjour CrcQ5,

Le moins que l'on puisse dire, c'est que tu as opté pour la solution radicale dès le début. 😁

Je suis ravi de lire que l'anomalie a pu être corrigée, merci en tout cas de nous avoir fait un retour et d'avoir marqué la publication comme "Résolue", je suis sûr que ça pourra être utile à d'autres utilisateurs qui rencontreraient le même souci.

Belle journée et à bientôt sur les communautés Apple pour partager ton expérience ou pour simplement poser d'autres questions. 😉

Icône Wi-Fi a disparu de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.