L'écran de mon iPhone reste noir

Bonjour, j’ai un problème depuis ce matin mon iPhone xs restes en écriant noir lorsque je reçois une notif ou alors l’écran fais un flash et reste noir mais pourtant le téléphone agis comme si il était allumé, j’entends le bruit des touche ou je peux lancer des app mais l’écran reste noir jusqu’à ce que j’appuie sur le bouton power et que l’écran s’allume une micro seconde se re éteint en faisant le petit bruit de l’iPhone lorsqu’il se verrouille. Il n’a eu ni chut ni coup rien qui ne pourrais l’endommager. Merci.

Écrans noir notification

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 4 avr. 2021 à 07h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 avr. 2021 à 06h35

Bonjour ethan51 et bienvenue sur les communautés Apple,

C'est plutôt étrange que l'écran de ton iPhone reste noir et que l'appareil ne veuille plus se remettre en route. Est-ce que tu as effectué des manipulations particulières de ton côté ? Comme une mise à jour ou une restauration par exemple ?

En tout cas, ce que tu peux faire avant tout, c'est un redémarrage forcé de ton iPhone. Parfois, il peut être suffisant de lui remettre un petit coup de boost pour qu'il soit de nouveau fonctionnel.

Si le problème persiste et si tu en as la possibilité, il faudrait certainement procéder à la réinstallation du logiciel iOS de ton iPhone. La section Si l’appareil ne démarre pas complètement de l'article Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué te donne pas à pas les démarches à effectuer.

J'espère que tout ça pourra t'aider à débloquer la situation. 🙂

Tiens-moi au courant.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 avr. 2021 à 06h35 en réponse à ethan51

Bonjour ethan51 et bienvenue sur les communautés Apple,

C'est plutôt étrange que l'écran de ton iPhone reste noir et que l'appareil ne veuille plus se remettre en route. Est-ce que tu as effectué des manipulations particulières de ton côté ? Comme une mise à jour ou une restauration par exemple ?

En tout cas, ce que tu peux faire avant tout, c'est un redémarrage forcé de ton iPhone. Parfois, il peut être suffisant de lui remettre un petit coup de boost pour qu'il soit de nouveau fonctionnel.

Si le problème persiste et si tu en as la possibilité, il faudrait certainement procéder à la réinstallation du logiciel iOS de ton iPhone. La section Si l’appareil ne démarre pas complètement de l'article Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué te donne pas à pas les démarches à effectuer.

J'espère que tout ça pourra t'aider à débloquer la situation. 🙂

Tiens-moi au courant.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

L'écran de mon iPhone reste noir

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.