Comment agrandir la liste des historiques d’appels iPhone

Comment augmenter la liste de l’historique d’appels

Publiée le 4 avr. 2021 à 07h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 avr. 2021 à 06h49

Bonjour moustapha217,

Je ne sais pas pour quelle raison tu souhaites agrandir l'historique d'appels mais sache que tu ne peux pas le faire.

Je ne trouve nulle part d'indication sur le nombre d'appels passés, reçus ou manqués qui peuvent s'afficher mais il n'y existe aucune option permettant de choisir le nombre d'entrées dans la liste.

Si tu recherches un appel en particulier, je pense que ton opérateur téléphonique pourra sûrement te fournir une liste (peut-être en fournissant la date ou le numéro de téléphone que tu cherches). Je sais que lorsque je reçois ma facture téléphonique, j'ai toujours le détail des appels reçus et passés.

Ton opérateur est la meilleure source pour ce genre d'informations.

J'espère que cela t'aide !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 avr. 2021 à 06h49 en réponse à moustapha217

Bonjour moustapha217,

Je ne sais pas pour quelle raison tu souhaites agrandir l'historique d'appels mais sache que tu ne peux pas le faire.

Je ne trouve nulle part d'indication sur le nombre d'appels passés, reçus ou manqués qui peuvent s'afficher mais il n'y existe aucune option permettant de choisir le nombre d'entrées dans la liste.

Si tu recherches un appel en particulier, je pense que ton opérateur téléphonique pourra sûrement te fournir une liste (peut-être en fournissant la date ou le numéro de téléphone que tu cherches). Je sais que lorsque je reçois ma facture téléphonique, j'ai toujours le détail des appels reçus et passés.

Ton opérateur est la meilleure source pour ce genre d'informations.

J'espère que cela t'aide !

Le 6 avr. 2021 à 02h10 en réponse à moustapha217

Bonjour moustapha217,

J'imagine que tout dépend de combien d'appels tu reçois ou que tu émets.

Personnellement mon historique d'appels 48 appels couvrant des appels passés et reçus entre hier et août 2020 (comme tu peux le voir je n'utilise que très peu mon iPhone 😅).

En regardant sur mon petit Samsung de secours, je vois effectivement un historique plus long qui couvre jusqu'en juillet 2018 (puisque je l'avais avant d'avoir mon iPhone) et je vois ce que tu veux dire par "24h".

Mes appels sont séparés par jour et comme dit précédemment ce n'est pas une chose présente sur les iPhone.

Aucun réglage ou option ne te permettra de voir les appels reçus ou émis en 24h clairement du reste des appels émis ou reçus.

Ton opérateur pourra certainement te fournir ces détails-là si tu as besoin.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment agrandir la liste des historiques d’appels iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.