Localiser mes AirPods perdus
Localiser mon AirPod Pro
J’ai perdu mes AirPods Pro
[Titre Modifié par l’Hôte]
Localiser mon AirPod Pro
J’ai perdu mes AirPods Pro
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Made-03,
Visualiser vos AirPods, AirPods Pro ou AirPods Max sur une carte
La fonctionnalité Localiser vous indique l’emplacement des appareils Apple auxquels vous êtes connecté avec le même identifiant Apple, y compris vos AirPods, AirPods Pro ou AirPods Max. S’ils ne sont pas connectés, elle indique l’heure et le lieu de leur dernière connexion.
Visualiser vos AirPods, AirPods Pro ou AirPods Max sur votre iPhone, iPad, iPod touch ou Mac
Visualiser vos AirPods ou AirPods Pro sur votre ordinateur
Vous ne voyez pas vos AirPods, AirPods Pro ou AirPods Max sur la carte ?
Si vous recherchez un seul AirPod ou AirPod Pro
Si vos deux AirPods ou AirPods Pro ne sont pas ensemble, vous voyez un seul emplacement à la fois sur la carte. Localisez l’AirPod ou l’AirPod Pro que vous voyez sur la carte et placez-le dans son boîtier. Actualisez ensuite la carte pour retrouver l’autre AirPod.
Bonne soirée !
Bonjour Made-03,
Visualiser vos AirPods, AirPods Pro ou AirPods Max sur une carte
La fonctionnalité Localiser vous indique l’emplacement des appareils Apple auxquels vous êtes connecté avec le même identifiant Apple, y compris vos AirPods, AirPods Pro ou AirPods Max. S’ils ne sont pas connectés, elle indique l’heure et le lieu de leur dernière connexion.
Visualiser vos AirPods, AirPods Pro ou AirPods Max sur votre iPhone, iPad, iPod touch ou Mac
Visualiser vos AirPods ou AirPods Pro sur votre ordinateur
Vous ne voyez pas vos AirPods, AirPods Pro ou AirPods Max sur la carte ?
Si vous recherchez un seul AirPod ou AirPod Pro
Si vos deux AirPods ou AirPods Pro ne sont pas ensemble, vous voyez un seul emplacement à la fois sur la carte. Localisez l’AirPod ou l’AirPod Pro que vous voyez sur la carte et placez-le dans son boîtier. Actualisez ensuite la carte pour retrouver l’autre AirPod.
Bonne soirée !
Je vais localiser mon AirPods
Localiser mes AirPods perdus