Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Localiser mes AirPods perdus

Localiser mon AirPod Pro

J’ai perdu mes AirPods Pro

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 4 avr. 2021 à 17h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 avr. 2021 à 18h42

Bonjour Made-03,

Visualiser vos AirPods, AirPods Pro ou AirPods Max sur une carte

La fonctionnalité Localiser vous indique l’emplacement des appareils Apple auxquels vous êtes connecté avec le même identifiant Apple, y compris vos AirPods, AirPods Pro ou AirPods Max. S’ils ne sont pas connectés, elle indique l’heure et le lieu de leur dernière connexion.

Visualiser vos AirPods, AirPods Pro ou AirPods Max sur votre iPhone, iPad, iPod touch ou Mac

1. Ouvrez l’app Localiser.
  2. Sélectionnez l’onglet Appareils.
  3. Choisissez vos AirPods. Sous chaque appareil, vous voyez un emplacement ou la mention « Aucune position trouvée ».

Visualiser vos AirPods ou AirPods Pro sur votre ordinateur

1. Accédez à iCloud.com/find.
  2. Connectez-vous à l’aide de votre identifiant Apple.
  3. Cliquez sur Tous les appareils, puis sur vos AirPods. Chaque appareil affiche le dernier emplacement trouvé et la date et l’heure associées, ou indique « Hors ligne ». 

Vous ne voyez pas vos AirPods, AirPods Pro ou AirPods Max sur la carte ?

Si vous recherchez un seul AirPod ou AirPod Pro

Si vos deux AirPods ou AirPods Pro ne sont pas ensemble, vous voyez un seul emplacement à la fois sur la carte. Localisez l’AirPod ou l’AirPod Pro que vous voyez sur la carte et placez-le dans son boîtier. Actualisez ensuite la carte pour retrouver l’autre AirPod.

Bonne soirée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 avr. 2021 à 18h42 en réponse à Made-03

Bonjour Made-03,

Visualiser vos AirPods, AirPods Pro ou AirPods Max sur une carte

La fonctionnalité Localiser vous indique l’emplacement des appareils Apple auxquels vous êtes connecté avec le même identifiant Apple, y compris vos AirPods, AirPods Pro ou AirPods Max. S’ils ne sont pas connectés, elle indique l’heure et le lieu de leur dernière connexion.

Visualiser vos AirPods, AirPods Pro ou AirPods Max sur votre iPhone, iPad, iPod touch ou Mac

1. Ouvrez l’app Localiser.
  2. Sélectionnez l’onglet Appareils.
  3. Choisissez vos AirPods. Sous chaque appareil, vous voyez un emplacement ou la mention « Aucune position trouvée ».

Visualiser vos AirPods ou AirPods Pro sur votre ordinateur

1. Accédez à iCloud.com/find.
  2. Connectez-vous à l’aide de votre identifiant Apple.
  3. Cliquez sur Tous les appareils, puis sur vos AirPods. Chaque appareil affiche le dernier emplacement trouvé et la date et l’heure associées, ou indique « Hors ligne ». 

Vous ne voyez pas vos AirPods, AirPods Pro ou AirPods Max sur la carte ?

Si vous recherchez un seul AirPod ou AirPod Pro

Si vos deux AirPods ou AirPods Pro ne sont pas ensemble, vous voyez un seul emplacement à la fois sur la carte. Localisez l’AirPod ou l’AirPod Pro que vous voyez sur la carte et placez-le dans son boîtier. Actualisez ensuite la carte pour retrouver l’autre AirPod.

Bonne soirée !

Localiser mes AirPods perdus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.