Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mot de passe de session Mac oublié

mon mac ne veut plus s’ouvrir j’ai beau mettre mon nom cela ne fonctionne pas


Oublie de mon nom et mot de passe

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 4 avr. 2021 à 17h53

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 avr. 2021 à 21h14

Si vous avez un autre compte administrateur sur le Mac, vous pourrez le faire via ce compte. Mais si vous l'aviez vous ne seriez pas sur le forum je suppose... Ceci dit, avoir un compte administrateur de secours est toujours utile.

Démarrez votre ordinateur avec Cmd + R, puis dans le menu du haut cherchez le Terminal et lancez-le. Dans la fenêtre du Terminal tapez "resetpassword" sans les guillemets, puis appuyez sur Entrée. Suivez les instructions si besoin.


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 avr. 2021 à 21h14 en réponse à akim293

Si vous avez un autre compte administrateur sur le Mac, vous pourrez le faire via ce compte. Mais si vous l'aviez vous ne seriez pas sur le forum je suppose... Ceci dit, avoir un compte administrateur de secours est toujours utile.

Démarrez votre ordinateur avec Cmd + R, puis dans le menu du haut cherchez le Terminal et lancez-le. Dans la fenêtre du Terminal tapez "resetpassword" sans les guillemets, puis appuyez sur Entrée. Suivez les instructions si besoin.


Mot de passe de session Mac oublié

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.