Connecter mes écouteurs Bluetooth à mon Apple Watch

j ai des oreillettes sony Bluetooth que je connect sans problème à mon iPhone 12 pro et aussi a mon MacBook, mais impossible de pouvoir les connecter à ma montre apple watch 6 GPS , ma montre ne reconnait pas les oreillettes, pourquoi?

je voudrais me servir de mes oreillettes avec juste ma montre pour écouter de la musique quand je fais mon footing et ne pas avoir mon telephone avec moi

comment je peux faire pour que ma montre puisse reconnaitre mes oreillettes sony?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 4 avr. 2021 à 09h20

Répondre
3 réponses

Le 5 avr. 2021 à 07h28 en réponse à stephandetours

Bonjour stephandetours et bienvenue sur les communautés Apple,

Si tu arrives à connecter tes oreillettes avec plusieurs appareils mais pas avec ton Apple Watch, il est possible qu'elles ne soient simplement pas compatibles avec. N'hésite pas à suivre les instructions proposées dans la partie Obtenir de l'aide de l'article Utiliser des AirPods et d’autres accessoires Bluetooth avec Apple Watch. Il te propose les démarches de dépannage basiques pour les soucis de connexion donc je me disais que ça pouvait être une bonne première piste à explorer.

Si tu es encore bloqué, je pense que ça peut valoir le coup de contacter Sony pour vérifier avec eux si les oreillettes sont bien compatibles avec l'Apple Watch et pour effectuer des démarches supplémentaires avec eux.

J'espère avoir pu éclairer ta lanterne quoi qu'il arrive. 😉

Bonne fin de journée.

Le 7 avr. 2021 à 05h22 en réponse à stephandetours

Bonjour stephandetours,

Merci de ton retour ! C'est effectivement une bonne idée de contacter les deux parties pour obtenir plus d'informations, d'une part Sony pour confirmer la compatibilité des oreillettes et d'autre part Apple pour faire le point au niveau de l'Apple Watch et s'assurer que rien n'a été oublié.

Tiens-moi au courant quoi qu'il arrive. Ton problème a attisé ma curiosité donc n'hésite pas à partager le fin mot de l'histoire avec nous. 😉

À très bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connecter mes écouteurs Bluetooth à mon Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.