Installer pilote pour manette PS5 sur Mac

Bonjour, je suis détenteur d'un macbook pro (M1), je souhaite installer une manette PS5 dessus. Aucun problème pour la connecter en bluetooth. La manette marche également sur l'application steam en mode big picture, mais pas en jeu. Il y a a priori un pilote à installer, mais je n'y arrive pas, un message d'erreur s'affiche voir la photo. Que faire ?

Dans sécurité et confidentialité la case n'importe où est bien cochée pour "autoriser les applications en provenance de"

Merci pour vos réponses

Problème pilote manette PS5

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 4 avr. 2021 à 09h38

Répondre
1 réponse

Le 5 avr. 2021 à 08h03 en réponse à antony543

Bonjour antony543,

Je t'avoue ne pas savoir quel est le problème, car je n'ai pas de PS5.

Il s'agit peut-être d'un problème de compatibilité avec le jeu. Il faudra peut-être contacter le développeur du jeu pour savoir si la manette peut être compatible.

Ou alors, contacte directement PlayStation qui pourrait aider. Peut-être qu'ils pourront te dire s'il y a un logiciel à télécharger pour le Mac M1.

J'espère que tu trouveras une solution.

Bonne journée 💫

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Installer pilote pour manette PS5 sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.