Mise à jour Apple Watch ne s'installe pas

Bonjour,

Ma watch est chargée à 75%, posée sur son chargeur et pourtant la Maj annoncée ne s'installe pas; que je passe par l'Iphone ou directement sur la montre.

j'ai bien suivi les indications concernant les Maj.

Iphone 6 V14.4.2 watch série 6.

Merci de votre aide.

Maj watch

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 avr. 2021 à 17h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 avr. 2021 à 06h53

Bonjour,

Merci pour ta réponse;

J’ai réussi à faire installer la MAJ;

J’ai cette montre depuis un mois1/2 et je n’arrivais pas non plus à l’éteindre pour qu’elle reboute.

J’ai fini par trouver le bouton (bien caché!). Je l’ai redémarré et j’ai pu avoir l’option « installer » qui n’apparaissait pas avant.

l’installation s’est déroulée rapidement et sans problème directement sur la montre.

Avec 23G de stockage ce n’était pas un pb de place....juste un PB de béotienne concernant le matériel.

Mais je ne comprends toujours pas pourquoi il a fallu que j’éteigne la montre pour que la MAJ soit disponible, ainsi que de n’avoir pu passer par IPhone. il y a une logique qui m’échappe.

Je te souhaite une bonne journée et un bon WEEK-END.

Annie

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 avr. 2021 à 06h53 en réponse à nicolas232

Bonjour,

Merci pour ta réponse;

J’ai réussi à faire installer la MAJ;

J’ai cette montre depuis un mois1/2 et je n’arrivais pas non plus à l’éteindre pour qu’elle reboute.

J’ai fini par trouver le bouton (bien caché!). Je l’ai redémarré et j’ai pu avoir l’option « installer » qui n’apparaissait pas avant.

l’installation s’est déroulée rapidement et sans problème directement sur la montre.

Avec 23G de stockage ce n’était pas un pb de place....juste un PB de béotienne concernant le matériel.

Mais je ne comprends toujours pas pourquoi il a fallu que j’éteigne la montre pour que la MAJ soit disponible, ainsi que de n’avoir pu passer par IPhone. il y a une logique qui m’échappe.

Je te souhaite une bonne journée et un bon WEEK-END.

Annie

Le 6 avr. 2021 à 02h25 en réponse à AnnieRTB

Bonjour AnnieRTB !

En effet, dans ces conditions l'Apple Watch devraient être en mesure de lancer la mise à jour.

L'article que tu as associé à ton post renvoie vers la page Si vous ne disposez pas de suffisamment d’espace pour mettre à jour votre Apple Watch. Tu n'es peut-être pas exactement dans cette situation mais les étapes proposées devraient être utiles donc n'hésite pas à les suivre.

Reviens vers nous avec le résultat et on essaiera de t'aider davantage si nécessaire.

Passe une bonne journée !

Le 10 avr. 2021 à 01h28 en réponse à AnnieRTB

Bonjour AnnieRTB !

Content de voir que tu as pu installer la mise à jour et merci d'être revenue nous donner la solution !

Le redémarrage permet de supprimer pas mal de bugs mineurs et de relancer la synchronisation avec ton iPhone et avec les serveurs. Il devait donc y avoir un petit blocage qui a sauté lorsque tu as redémarré ton Apple Watch.

N'hésite pas à revenir poster sur les forums si tu rencontres un autre problème ou pour aider les autres utilisateurs.

Passe un bon weekend !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour Apple Watch ne s'installe pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.