Supprimer une application de mon Apple TV

bonjour je dois supprimer Netflix de mon apple tv modele 2eme generation et le menu ne me l'autorise pas que dois je faire car l'application fonctionne mal merci

comment supprimer l'application Netflix de l'apple Tv 2eme generation

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 5 avr. 2021 à 02h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 avr. 2021 à 09h45

Bonjour dimegth, sur une Apple TV 2 il n'est pas possible de supprimer ou d'ajouter des applications, les applications sont installées par défaut avec iOS de l'Apple TV. C'est le cas aussi avec l'Apple TV 3.

Ce n'est qu'à partir de l'Apple TV 4 et les suivantes (Apple TV HD et 4K) qu'il est possible de supprimer des applications et de les retélécharger.

Le seul moyen de réinstaller les applications sur l'Apple TV 2 et 3 est de réinitialiser l'Apple TV, mais pour l'Apple TV 2 la réinitialisation est un problème si le compte Apple est protégé par l'identification à deux facteurs. De part mon expérience sur ce forum je dirais qu'il est impossible de connecter/reconnecter une Apple TV 2 au compte Apple lorsque le compte Apple est protégé par l'identification à deux facteurs.

Titicool.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 avr. 2021 à 09h45 en réponse à dimegth

Bonjour dimegth, sur une Apple TV 2 il n'est pas possible de supprimer ou d'ajouter des applications, les applications sont installées par défaut avec iOS de l'Apple TV. C'est le cas aussi avec l'Apple TV 3.

Ce n'est qu'à partir de l'Apple TV 4 et les suivantes (Apple TV HD et 4K) qu'il est possible de supprimer des applications et de les retélécharger.

Le seul moyen de réinstaller les applications sur l'Apple TV 2 et 3 est de réinitialiser l'Apple TV, mais pour l'Apple TV 2 la réinitialisation est un problème si le compte Apple est protégé par l'identification à deux facteurs. De part mon expérience sur ce forum je dirais qu'il est impossible de connecter/reconnecter une Apple TV 2 au compte Apple lorsque le compte Apple est protégé par l'identification à deux facteurs.

Titicool.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer une application de mon Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.