Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Trouver une version logicielle Mac plus récente

Bonjour,

je n'arrive pas à mettre à jour mon mac. La version actuelle est OS X 10.9.5

Je souhaiterai avoir une version plus récente mais rien ne m'est proposée dans la mise à jour dans l'APP Store. Comment pourrais-je avoir une version pus récente du logiciel OS X?

Merci


mise à jour logiciel

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 5 avr. 2021 à 12h36

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 avr. 2021 à 14h55

salut

pour faire court et selon ton mac dont on ne sait rien, fais ton marché ici 😃

Comment obtenir d’anciennes versions de macOS   ( Attention les liens ne fonctionnent qu'avec Safari. ) 

 El Capitan sur le Mac App Store (gratuit).


Sierra sur le Mac App Store (gratuit).


High Sierra sur le Mac App Store (gratuit).


Mojave sur le Mac App Store (gratuit).

Voir ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT211683

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 avr. 2021 à 14h55 en réponse à lorie97

salut

pour faire court et selon ton mac dont on ne sait rien, fais ton marché ici 😃

Comment obtenir d’anciennes versions de macOS   ( Attention les liens ne fonctionnent qu'avec Safari. ) 

 El Capitan sur le Mac App Store (gratuit).


Sierra sur le Mac App Store (gratuit).


High Sierra sur le Mac App Store (gratuit).


Mojave sur le Mac App Store (gratuit).

Voir ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT211683

Le 5 avr. 2021 à 15h58 en réponse à lorie97

Bonjour,


Au fur et à mesure des sorties des nouvelles versions de macOS, ces dernières sont agrémentées de plus en plus de nouvelles fonctionnalités. Cependant, ces fonctionnalités demandent aussi des ressources matérielles supplémentaires pour être exécutées correctement, autrement dit, de la "puissance".


C'est pourquoi Apple restreint certains Macs à une version précédant la version actuelle de macOS : l'installer pourrait te faire perdre en expérience utilisateur fluide et sans lenteurs.


Clique ici pour accéder à la page de présentation de macOS Big Sur. En bas de la page, tu peux vérifier les compatibilités :



Pour vérifier quel est le modèle de ton Mac, rendez-vous dans le menu Pomme, puis A propos de ce Mac :



Bon après-midi.

Trouver une version logicielle Mac plus récente

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.