Suppression par erreur d'un appareil de mon compte Apple

Bonjour j’ai supprimer un appareil de mon compte par mégarde comment puis je le rajouter le récupérer je le vois tjs sur mon compte mais plus sur mes appareil ???

Appareil effacer

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 5 avr. 2021 à 04h17

Répondre
1 réponse

Le 6 avr. 2021 à 03h38 en réponse à natacha180

Bonjour natacha180 et bienvenue sur les communautés Apple,

Pour le coup, j'ai du mal à comprendre ce que tu as fait. Est-ce que tu as supprimé ton appareil de la liste des appareils connectés à l’ identifiant Apple ? Ou retiré la fonctionnalité Localiser de l'appareil en question ?

Dans le doute, je vais t'expliquer les deux options. S'il s'agit simplement d'un retrait de la liste des appareils, il te suffit simplement de connecter de nouveau ton identifiant Apple pour le faire réapparaître dans la liste. C'est aussi simple que ça : Consultez la liste des appareils sur lesquels vous êtes connecté à l’aide de votre identifiant Apple.

En ce qui concerne la fonctionnalité Localiser, elle devrait également se réactiver par défaut lorsque tu connecteras ton compte mais n'hésite pas à vérifier dans Réglages > Nom > Localiser pour t'assurer que Localiser mon iPhone est bien coché.

Qu'est-ce que ça donne avec ça déjà ? 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Suppression par erreur d'un appareil de mon compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.