Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Code d'accès de l'iPhone oublié

Bonjour , mon fils ma donner son iphone et on ne ce souvient plus du code d'accés comment peut ton faire j'ai deja essayer de le restaurer via itunes mais il me demande quand meme le code


oublie du code

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 5 avr. 2021 à 13h47

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 avr. 2021 à 22h58

Salut muriel78,


Tu étais sur le bon article pourtant : Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone ou si votre iPhone est désactivé. Il faut restaurer l'iPhone en utilisant le mode de récupération, de cette manière le code d'accès sera effacé en même temps que les données. Si le code est toujours présent, cela veut dire que la manipulation n'a pas été correctement faite. Il faut bien s'assurer de cliquer sur "Restaurer" et pas sur "Mettre à jour" pour que ça marche.


Tiens-moi au jus. 😉

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 avr. 2021 à 22h58 en réponse à muriel78

Salut muriel78,


Tu étais sur le bon article pourtant : Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone ou si votre iPhone est désactivé. Il faut restaurer l'iPhone en utilisant le mode de récupération, de cette manière le code d'accès sera effacé en même temps que les données. Si le code est toujours présent, cela veut dire que la manipulation n'a pas été correctement faite. Il faut bien s'assurer de cliquer sur "Restaurer" et pas sur "Mettre à jour" pour que ça marche.


Tiens-moi au jus. 😉

Code d'accès de l'iPhone oublié

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.