Rejoindre un jeu multi-joueurs sur l'app Game Center

Je souhaite jouer avec mon fils en multi joueurs sur Wonderbox mais apparaît une fenêtre contextuelle disant que la game center ne l'autorise pas à jouer en multi joueurs. J'ai contrôlé sur le game center, il est autorisé à jouer en multi joueurs.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?

mon fils ne peut par rejoindre un jeu multi joueurs sur Wonderbox alors qu'il n'a pas de restriction sur game center.

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 5 avr. 2021 à 16h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 avr. 2021 à 13h05

Bonjour Cracord et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je vois que tu parles de restrictions dans Game Center. Tu veux dire que tu es allé vérifier sur vos 2 appareils que l'option Jeux multijoueurs est bien réglée sur Autoriser dans Réglages > Temps d'écran > Restrictions relatives au contenu et à la confidentialité > Restrictions de contenu, c'est ça ?

Si oui alors commence par redémarrer les 2 appareils, ça permettra de supprimer les bugs mineurs et vérifie qu'ils sont bien à jour. N'oublie pas de faire une sauvegarde auparavant.

Tu peux également désactiver Temps d'écran puis le configurer de nouveau pour voir si ça marche.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 avr. 2021 à 13h05 en réponse à Cracord

Bonjour Cracord et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je vois que tu parles de restrictions dans Game Center. Tu veux dire que tu es allé vérifier sur vos 2 appareils que l'option Jeux multijoueurs est bien réglée sur Autoriser dans Réglages > Temps d'écran > Restrictions relatives au contenu et à la confidentialité > Restrictions de contenu, c'est ça ?

Si oui alors commence par redémarrer les 2 appareils, ça permettra de supprimer les bugs mineurs et vérifie qu'ils sont bien à jour. N'oublie pas de faire une sauvegarde auparavant.

Tu peux également désactiver Temps d'écran puis le configurer de nouveau pour voir si ça marche.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Rejoindre un jeu multi-joueurs sur l'app Game Center

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.