Supprimer sens interdit des albums photos iPad

comment supprimer le sens interdit a gauche de tous les albums sans supprimer les albums ?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 5 avr. 2021 à 07h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 avr. 2021 à 04h10

Bonjour LVK-MC22,

Si tu nous avais dit que tu étais sur un Mac j'aurais pu avoir une explication concernant des permissions, mais là il semble que tu sois sur un iPad (merci de confirmer et de nous donner le modèle et la version logicielle).

Est-ce que tous tes albums sont ainsi avec le sens interdit ?

Ou uniquement quelques-uns ? Si c'est le cas peux-tu nous préciser si ces dossiers ont quelque chose en particulier. Comme je vois que l'article lié à ta question concernent les albums partagés.

D'ailleurs si tu essayes de les ouvrir, que se passe-t-il ?

Vois-tu un message s'afficher ? Il pourrait nous donner des pistes de recherches.

J'ai fait quelques tests sur mon iPhone et le seul moment où je vois le sens interdit c'est lorsque j'ai cliqué sur "modifier", ce sens interdit me permet de supprimer un album.

C'est peut-être ce que tu vois aussi et il te faut juste cliquer sur OK, en haut à droite.

N'hésite pas à nous faire une capture d'écran (en masquant visages et noms qui pourraient apparaitre) si ce n'est pas ça.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 avr. 2021 à 04h10 en réponse à LVK-MC22

Bonjour LVK-MC22,

Si tu nous avais dit que tu étais sur un Mac j'aurais pu avoir une explication concernant des permissions, mais là il semble que tu sois sur un iPad (merci de confirmer et de nous donner le modèle et la version logicielle).

Est-ce que tous tes albums sont ainsi avec le sens interdit ?

Ou uniquement quelques-uns ? Si c'est le cas peux-tu nous préciser si ces dossiers ont quelque chose en particulier. Comme je vois que l'article lié à ta question concernent les albums partagés.

D'ailleurs si tu essayes de les ouvrir, que se passe-t-il ?

Vois-tu un message s'afficher ? Il pourrait nous donner des pistes de recherches.

J'ai fait quelques tests sur mon iPhone et le seul moment où je vois le sens interdit c'est lorsque j'ai cliqué sur "modifier", ce sens interdit me permet de supprimer un album.

C'est peut-être ce que tu vois aussi et il te faut juste cliquer sur OK, en haut à droite.

N'hésite pas à nous faire une capture d'écran (en masquant visages et noms qui pourraient apparaitre) si ce n'est pas ça.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer sens interdit des albums photos iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.