Sauvegarde Mac sur iCloud
Bonjour j'ai des soucis avec l'espace sur mon mac et la sauvegarde que je fais sur iCloud. Pouvez-vous m'aider svp?
Bonjour j'ai des soucis avec l'espace sur mon mac et la sauvegarde que je fais sur iCloud. Pouvez-vous m'aider svp?
je paie un abo icloud pour 1 ou 2 To... les fichiers video, photos, et documents sont enregistrés sur icloud. Mais mon macbook me dit qu'il manque de la place sur mon mac, on dirait qu'une copie de icloud se fait en local... que dois-je faire pour libérer de l'espace sur mon mac svp?
Vous avez marqué votre problème comme résolu.
100Mo c'est très peu en règle générale, il faudra libérer de l'espace sur votre Mac indépendamment de l'espace iCloud.
Selon votre version macOS, vous pouvez vous rendre sur la pomme > A propos de ce Mac, puis onglet Stockage, cliquez sur Gérer. Le système vous proposera de recommandations. Sinon essayez aussi de faire le tri dans vos applications.
Pouvez-vous nous donner plus d'informations? Quantité d'espace actuellement sur iCloud ? Quels dispositifs sont sauvegardés via iCloud ?
Bonsoir,
vous avez résolu votre problème ?
Non. Tjs pas.
J’ai plus d’1 to d’espace libre sur iCloud. Et sur mon mac il me reste moins de 100 mo.
Sauvegarde Mac sur iCloud