Code demandé pour mise à jour iOS de l'iPhone

Où trouver ce fameux code à 6 caractères demandé pour installer une mise à jour iOs téléchargée (dans mon cas pour passer de iOs12 à iOs14 sur iphone XR) ça ne correspond ni à un code PIN ni à mon code identifiant apple, je sèche...

code à 6 caractères installation ios

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 5 avr. 2021 à 11h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 avr. 2021 à 11h21

Bonjour,

c'est le code que vous avez créé lorsque vous avez mis en route votre iPhone pour la première fois, c'est le code de déverrouillage de l'iPhone

6 réponses

Le 5 avr. 2021 à 18h35 en réponse à velmonica

Eureka, j ai retrouvé ce fameux code que j avais finalement sauvé dans un fichier.

Ce code ne correspondait à rien que je n utilise en général, seul ou combiné : peut être un code généré automatiquement par l iPhone...

moralité: Notez vous ce code à 6 chiffres quelque part lors de la mise en service de l iPhone , ça évitera galères ou sauvegarde reformarage !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Code demandé pour mise à jour iOS de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.